Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Optical Center FOUGÈRES

Très bon accueil et très agréable !

Très bon accueil et très agréable !

Par Busnel V. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bonne accueil. Rapidement reçu. Je recommande. ...

Très bonne accueil. Rapidement reçu. Je recommande.

Par Ptitrochdu35 il y a 2 ans

Parfait

Personnel plus qu'agréable.. nous venons depuis des années.

Par Gestion C. il y a 2 ans

Bon conseillers
le top

Par Jailler V. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

C'est la deuxième fois que je viens choisir mes lunettes ...

C'est la deuxième fois que je viens choisir mes lunettes dans ce magasin et je ne suis vraiment pas déçue, le conseil est vraiment appréciable et de qualité.

Par Hartmannvirginie il y a 2 ans

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Merci

Par Quioc S. il y a 2 ans

Ça c'est bien passé agréable

Ça c'est bien passé agréable

Par Prioul F. il y a 2 ans

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.

Nous vous invitons à changer le nombre d’étoiles.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

Service

Service de bonne qualité

Par Andreaudouard il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bon accueil souriant aimable et très bon conseil ...

Très bon accueil souriant aimable et très bon conseil je recommande ce magasin

Par Valerielagree54 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Jamais déçu, toujours du choix à prix intéressant.... ...

Jamais déçu, toujours du choix à prix intéressant....

Par Thierry M. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Lunettes pour notre fille de 8 ans, nous venons depuis ...

Lunettes pour notre fille de 8 ans, nous venons depuis 5 ans et nous sommes très satisfait des services

Par Sandra L. il y a 2 ans

Bonne esxperiencefgflfog

Bonne esxperiencefgflfog

Très bien passé très pro

Très bien passé très pro

Par Malikdeida50 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Personnel au top je vais chez optimal center depuis ...

Personnel au top je vais chez optimal center depuis plusieurs années et jamais déçu

Bon accueil bon conseil je recommande

Top vraiment rien à dire belle équipe

Top vraiment rien à dire belle équipe

Par Sophiejade2008 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Rapide pour un contrôle de la vue .

Rapide pour un contrôle de la vue .

Par Chemin M. il y a 2 ans