Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Très bonnes expérience

Très bonnes expérience, la vendeuse m’a très bien conseillé et a su prendre en compte ce que je lui ai demandé

Par Martin T. il y a 2 ans

Comme toujours ça a été parfait
Jean Vincent est génial

Par Marclebreton il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bons conseils et accueils, rapide arrivage des ...

Très bons conseils et accueils, rapide arrivage des lunettes

Par Laure0301 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bien reçu personnelles très agréable, rapide et efficace

Très bien reçu rapide et efficace

Par Dl74 M. il y a 2 ans

C est une bonne boutique

C est une bonne boutique

Par Mickael B. il y a 2 ans

Bon accueil, équipe sympathique

Bon accueil, équipe sympathique

Par Deshoux L. il y a 2 ans

Merci

Toujours très heureuse de venir voir toute l'équipe

Par Lemoal0414 C. il y a 2 ans

Accueil pro et sympathique

Accueil pro et sympathique

Par Paola1635 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Parfaitement bien ,de très bons conseils ,Merci a ...

Parfaitement bien ,de très bons conseils ,Merci a Jean-Vincent .

Par Laure H. il y a 2 ans

Un super accueil et prise en charge rapide

Un super accueil et prise en charge rapide

Par Henon E. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Accueil très sympathique, bons conseils.

Accueil très sympathique, bons conseils.

Par Jehan35 I. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Parfaite. Très bon accueil. Efficace et rapide.

Parfaite. Très bon accueil. Efficace et rapide.

Par Sylviebourgault35 il y a 2 ans

Je recommande optical center

Je recommande optical center

Par Cgbattais il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bonne. Écoute, conseils.

Très bonne. Écoute, conseils.

Par Si91 K. il y a 2 ans

Très bonne accueil et bon conseils