Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Professionnel et rapide

Professionnel et rapide

Par Citron35 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Venu pour faire tester ma vue et refaire mes lunettes, ...

Venu pour faire tester ma vue et refaire mes lunettes, un accueil super, une rapidité pour avoir les nouvelles lunettes. Je recommande

Par Valerianedu35 il y a 2 ans

Expérience très bien

Expérience très bien

Par Mesnil S. il y a 2 ans

Très bien, professionnel,

Très bien, professionnel,

Par franck.ruiz il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par Amelieleray il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Vendeur et conseil au top . A l écoute du client

Vendeur et conseil au

Par Beatrice14 H. il y a 2 ans

Je suis très content

Je suis très content

Par Redfox4463 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Toujours au top !! Je suis nouveau client et je suis ...

Toujours au top !! Je suis nouveau client et je suis déçue de ne pas être venu avant.

Par Hugo350 L. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

J'ai une bonne expérience.

J'ai une bonne expérience. Les conseillers nous accueillent bien,sont rapides et ne donne pas de faux conseils

Par Hadjukisama il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Toujours très bien reçu et conseillé, bonne qualité ...

Toujours très bien reçu et conseillé, bonne qualité des verres et montures

Par Sylvettehubert il y a 2 ans

Première fois et satisfaite

Première fois et satisfaite

Par Launay01 J. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Accueil et personnel agréable, bien accompagné, beaucoup ...

Accueil et personnel agréable, bien accompagné, beaucoup de choix en monture.

Par Briois E. il y a 2 ans

Expérience

Tres bonne expérience

Par Mlrlola774 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Lors de ma demande de nettoyage une petite attente ...

Lors de ma demande de nettoyage une petite attente mais normal vu l'état de mes lunettes

Par Christophekaren il y a 2 ans

Personnel toujours à l écoute

Personnel toujours à l écoute

Optical Center FOUGÈRES

Très réactif, attente dans un canapé confortable lors ...

Très réactif, attente dans un canapé confortable lors du nettoyage de mes lunettes.

Par Jouan R. il y a 2 ans