Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Optical Center FOUGÈRES

Très bon accueil, personnel très aimable avec de bons ...

Très bon accueil, personnel très aimable avec de bons conseils

Par Tiffaniehamon35 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Toujours bien accueilli, personnelles très à l'écoute ...

Toujours bien accueilli, personnelles très à l'écoute et de très bon conseils.

Par Goudal545 E. il y a 2 ans

Optical Center est bien.

Optical Center est bien.

Par V02 E. il y a 2 ans

Très bon accueil, service rapide et efficace

Très bon accueil, service rapide et efficace

Par Eleanaguenee il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Choix large de lunette, conseiller patient et à l’écoute. ...

Choix large de lunette, conseiller patient et à l’écoute.

Par Nicolas R. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Reçu mes lunettes en 3jours sachant que y avais un ...

Reçu mes lunettes en 3jours sachant que y avais un jour férié entre les deux c'est formidable

Par Mathiildevanniier53 il y a 2 ans

Super gentil, rapide et pro

Super gentil, rapide et pro

Par Bigouden il y a 2 ans

Très bien accompagné

Très bien accompagné

Par Behetre D. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Nouvelles lunettes de vue et soleil : très bons conseils, ...

Nouvelles lunettes de vue et soleil : très bons conseils, personnel très compétent et accueillant.

Par Annick F. il y a 2 ans

Bien et à l’écoute , attentif à la demande

Bien et à l’écoute , attentif à la demande

Par Victoriamongodin35 il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Première expérience concluante. Les employés à Fougères ...

Première expérience concluante. Les employés à Fougères sont super sympa et de bon conseils.

Par Nkotb73 il y a 2 ans

Professionnel et sympathique

Professionnel et sympathique

Par Hebert62 E. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bons conseils lors du choix et de la prise en charge (mutuelle, sécu…)

Par Vissault J. il y a 2 ans

une belle accueille dans votre magasin 😁