Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUGÈRES.

Bon accueil satisfaction

Très bon conseil et rapide

Très bon conseil et rapide

Par Cury H. il y a 1 an

[email protected]

Très bon accueil, personnel sympathique et dynamique

Par Baillarguet J. il y a 1 an

Je recommande fortement

Je recommande fortement

Par Ss T. il y a 1 an

Bon accueil bon travail

Bon accueil bon travail

Par Du50 L. il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Top, les conseillers très professionnels et souriants ...

Top, les conseillers très professionnels et souriants

Par Melanie V. il y a 1 an

Très bien, de très bons conseils

Par Portais P. il y a 1 an

Super bien accueilli par Valérie ,et bon conseil

Super bien accueilli par Valérie ,et bon conseil
Juste l'assurance pour les lunettes 👓 je trouve cela dommage qu'elles soient pas garantie et qu'il faut repayer 39 euros,en cas de casse.

Par Catherine G. il y a 1 an

Très bon accueil, grand choix de lunettes

Très bon accueil, grand choix de lunettes

Par Bernard K. il y a 1 an

Optical Center FOUGÈRES

Bons conseils, très bon accueil, très satisfaite, je ...

Bons conseils, très bon accueil, très satisfaite, je reviendrai

Par Dardennes74 K. il y a 2 ans

Bien satisfaite rapide pour l’arrivée des lunettes