Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GAP.

Optical Center GAP

RAS de spécial.

RAS de spécial. Travail classique pour lequel vous établissez une facture.

Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 9 mois

Au départ satisfaite. Puis les attaches des lunettes ...

Au départ satisfaite. Puis les attaches des lunettes sur les verres se fendillent. Je vais au magasin pour savoir, on me réponds qu'il y a une garantie casse. Ok. On me propose de changer les verres. Quand je demande ce qu'il se passe si cela se reproduit on me réponds que je devrais régler les frais. Je n'ai pas choisi de devoir porter des lunettes. Je n'ai pas décider de casser les verres pour m'amuser. Une paire de lunettes coute très voir trop cher. Je n'ai pas non plus les moyens de régler de ma poche encore une fois des montures. Un geste commercial aurait été bienvenu . DE plus les vendeuses changent sans cesse, ce qui est très désagréable car a chaque fois on a à faire a des jeunes qui ne connaissent pas les problèmes.
Donc si je dois changer de monture je penses aller ailleurs.

Par Milckaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Bonjour, afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center GAP Optical Center GAP il y a 3 ans