Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRASSE.

Optical Center GRASSE

Délai pour avoir une paire de lunettes 20 jour et en ...

Délai pour avoir une paire de lunettes 20 jour et en plus pas Comercial du tout.
À fuir.

Par Jean-Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 5 mois

Optical Center GRASSE

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler ...

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler car le magasin avait la flemme de trier les colis résultat : colis pas retiré remboursement pas possible malgré la loi de rétractation

Par Sarah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021
Ce magasin, sont des voleur, non respectueux, sont plus chères que les autres.
S'abstenir.... magasin pas propre. Toilette non Nettoyer. Les employés sont pas agréables. Et bien trop cher au niveau des verres. Pas fait dans les délais.

S'ABSTENIR urgent. Je conseille absolument pas. Partéé en Courant. Bandes de voleur.
Par Caroline il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 2 ans

Optical Center GRASSE

Très mauvaise expérience du début à la fin. Une offre ...

Très mauvaise expérience du début à la fin. Une offre unique non respectée. Une paire de lunettes offerte à 65€ n'est pas offerte ! Première et dernière fois chez Optical Center

Par Sophilippe57 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Afin de prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 2 ans

Revenu pour un problème de monture qui se dessoude ...

Revenu pour un problème de monture qui se dessoude après moins d’un an. Accueil désagréable et mauvaise foi quand au défaut sur la monture . Non pas voulu faire marcher la garantie

Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 3 ans

Pratique commerciale trompeuse

Optical center Grasse,Aucunement professionnel et encore moins responsable après m'avoir induit en erreur. Quelques explications s'imposent:
Je passe pour acheter deux paires de lunettes avec mon ordonnance jusque là tout va bien comme le disent les autres commentaires (accueillantes et souriantes) puis une fois arrivée au paiement on me propose un paiement en deux fois afin de me permettre de m'en sortir pour les fêtes de fin d'année et de demander les cadeaux qu'ils faut au papa noël, donc tout le monde sera d'accord un paiement ce mois ci fait de suite et un autre pour le mois suivant. ET BIEN NON quand je reviens 10 jours plus tard pour récupérer les paires de lunettes il faut payer de suite le solde 50% restant ! C'est du foutage de gxxxx et une belle tromperie car je demande à voir la responsable de boutique qui me dit avoir aucune solution il faut payer le solde maintenant ou les paires de lunettes restent chez eux ! Je lui explique cordialement la situation dans laquelle son employé m'a mis pensant payer le mois prochain et bien tant pis pour moi c'est comme ça et pas autrement les lunettes restent chez eux avec les 50% déjà payé et exige le paiement du Solde. Je vais clairement dès lundi me rapprocher de ma protection juridique qu'il remue un peu toute cette MXXX et que ça remonte au nez de la direction car c'est clairement trompeur et jamais on m'a fait par de ce paiement à la livraison des lunettes bien au contraire ! Sinon j'aurai clairement vue autre part et non chez c'est bonimenteur.

Par Pratique trompeuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020