Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GUÉRANDE.

Très belle équipe

Très belle équipe

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center GUÉRANDE

Reçue par la conseillère Marine, très agréable et de ...

Reçue par la conseillère Marine, très agréable et de bons conseils.

Expérience prouvée le 04/10/2022

Top Expérience

Super conseil, super choix de lunettes ! Accueil au top, chaleureux et convivial ! Foncez

Par Lajongleuse il y a 1 an

Optical Center GUÉRANDE

Efficace et souriant, malgré la canicule. Clim. au ...

Efficace et souriant, malgré la canicule. Clim. au top. Très expérimenté.e

Par Jehanno44 S. il y a 1 an

Optical Center GUÉRANDE

Accueil et conseil toujours très professionnels, personnel ...

Accueil et conseil toujours très professionnels, personnel disponible et très agréable.

Par Desplanques P. il y a 1 an

Super très bon acceuil et très bon service

Super très bon acceuil et très bon service

Par Terrapat12 il y a 1 an

Noémie très compétente

Noémie très compétente

Par Gratiane il y a 2 ans

Optical Center GUÉRANDE

Pierre is the best, accueil parfait.

Pierre is the best, accueil parfait.

Par Maximetrehin il y a 2 ans

les lunettes depuis 2 ans

les lunettes depuis 2 ans

Par Marie B. il y a 2 ans

Optical Center GUÉRANDE

La conseillère (Marine) a été très professionnel. Elle ...

La conseillère (Marine) a été très professionnel. Elle a répondu à toute mes attentes.

Par Marionronan44 il y a 2 ans

Compétents, aimables, et rapide

Compétents, aimables, et rapide
Une équipe de professionnels au top!
Je recommande!

Par Ysatis044 il y a 2 ans

Changement de verres

Changement de verres

Par Ollivier5 C. il y a 2 ans

Optical Center GUÉRANDE

Très bien et de très bon conseil.

Très bien et de très bon conseil.

Par Jdeneiva9 il y a 2 ans

Excellent ! Rapide et souriant