Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GUÉRANDE.

Optical Center GUÉRANDE

Pas contente

Pzs contente

Par Mireille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center GUÉRANDE Optical Center GUÉRANDE il y a 8 mois

Très déçu . Accueil???? 1 seule personne(qui fait ce ...

Très déçu . Accueil???? 1 seule personne(qui fait ce qu'elle peut) qui doit s'occuper de vous et en même temps répondre au téléphone (forcément prioritaire) doit aussi faire patienter la ou les personnes après vous. Le tarif : tout simplement prohibitif, le fameux zéro reste à charge vous reste coincé en travers de la gorge. J'étais pourtant client depuis de nombreuses années et ne regrette pas une seconde être aller voir (juste un peu plus loin) . Note : pas une mais zéro étoile . J'ai un réel doute sur la véracité des autres commentaires, ne serait ce pas des commentaires tout droit issu du personnel ou disons "de l'entre soi" ??????????

Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : http://www.optical-center.fr/contact. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. L'équipe Optical Center

Par Optical Center GUÉRANDE Optical Center GUÉRANDE il y a 3 ans