Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON.

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

merci pour tous je recommande optial center

merci pour tous je recommande optical center

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024
Par Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON il y a 2 mois

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Il n'est vraiment pas difficile de donné 5 étoiles ...

Il n'est vraiment pas difficile de donné 5 étoiles tant le personnel est agréable,souriant(te), dynamique, disponible et
avec un compat dans l'oeil pour vous aidez a choisir les lunettes qui vous vont bien... C'était la meilleur expérience que j'ai pu avoir à illzach.

Par Astride il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Jamais déçue. Une équipe toujours à l écoute et donne ...

Jamais déçue. Une équipe toujours à l écoute et donne des bons conseils

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Excellent accueil et un des propositions pertinentes ...

Excellent accueil et un des propositions pertinentes et originale. ( particulièrement Virginie)

Par Hassan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Un accueil très chaleureux, de bons conseils

Un accueil très chaleureux, de bons conseils

Expérience prouvée le 24/02/2023
Par Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON il y a 1 an

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois ...

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois flou. Bref, je reprends mes anciennes.

Date d'expérience le 29/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter soit  par mail soit directement en magasin pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Bien accueilli, bien conseillé, merci

Bien accueilli, bien conseillé, merci

Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

J'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité de l'équipe ...

J'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité de l'équipe

Par Bounadja N. il y a 1 an

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Accueil très professionnel lors du retrait de ma commande ...

Accueil très professionnel lors du retrait de ma commande dans le point de vente d'Illzach

Par Eric W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Un accueil de grande gentillesse

Un accueil de grande gentillesse

Par Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Le personnel est très sympathique, très bonne accueil. ...

Le personnel est très sympathique, très bonne accueil.

Par Rocca6268 il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Accueil chaleureux, magasin propre et personnel très ...

Accueil chaleureux, magasin propre et personnel très compétent !

Par Czech Y. il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Jérôme et Margo font une équipe très professionnelle, ...

Jérôme et Margo font une équipe très professionnelle, toujours disponible et à l’écoute. Bravo et merci à eux.

Par Bernebruyere C. il y a 2 ans

Bonne écoute et conseils

Je suis venue pour moi et mon enfant.
Personnel à l'écoute et de bons conseils.

Par Sponem M. il y a 2 ans

Bonne expérience bons conseils

Bonne expérience bons conseils

Par Juliemura0101 il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Jérôme est de très bon conseils et très sympathique ...

Jérôme est de très bon conseils et très sympathique

Par Wieser3 J. il y a 2 ans

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Chasseigne G. il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Très bon accueil et supers conseils pour le choix des ...

Très bon accueil et supers conseils pour le choix des montures, nous reviendrons avec grand plaisir

Par Seddik S. il y a 2 ans