Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON.

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Très bonne accueil, service après vente sérieux et ...

Très bonne accueil, service après vente sérieux et très bon rapport qualité prix 🏆 très très satisfait 🤗

Par Hugocalixte972 il y a 2 ans
Par Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON il y a 2 ans

SAV rapide et efficace

SAV rapide et efficace

Par Mutel32 S. il y a 2 ans

Très professionnel et agréable

Très professionnel et agréable

Par Gomes C. il y a 2 ans

Équipe très accueillante et à l'écoute ! Je recommande

Équipe très accueillante et à l'écoute ! Je recommande vivement si vous voulez trouver de belles et efficaces lunettes !

Par Margotassier il y a 2 ans

Très bien, rien a redire

Par Gilles K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Très satisfaite de ce premier achat chez Optical Center

Je suis très contente de ce premier achat de lunettes chez Optical Center.
A l'écoute de mes besoins, disponible pour les essais, donnant son avis de professionnel, j'ai bp apprécié
cette équipe. La responsable a pris soin de m'appeler pour signaler que le délai de réception serait un peu supérieur à celui prévu.

Par Agnès il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Trop longue attente pour acheter un spray [Résolu]

Trop longue attente pour acheter un spray

Par Ericmeyer9 il y a 4 ans

Merci pour votre message, sachez cependant qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle liée à une affluence particulièrement importante en magasin ce jour-là.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON il y a 4 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Personnel à l écoute de mes besoins et très professionnel. ...

Personnel à l écoute de mes besoins et très professionnel.
Je suis ravie de mes nouvelles lunettes !
Je recommande vivement

Par Margot il y a 4 ans