Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center JOUY-AUX-ARCHES.

OPTIK

Entièrement satisfaite de la convivialité et du professionnalisme du personnel tout autant que des produits proposés

Par Doloreslerouge il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Accueil parfait

Bonne prise en charge du client, accueil parfait très satisfait de mes achats

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Entièrement satisfaite des produits, tout autant que ...

Entièrement satisfaite des produits, tout autant que du professionnalisme du personnel.

Par Doloreslerouge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

super compétent

super compétent

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Super accueil super conseil je recommande vivement ...

Super accueil super conseil je recommande vivement

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022
Par Optical Center JOUY-AUX-ARCHES Optical Center JOUY-AUX-ARCHES il y a 1 an

Super service et délais rapide

Super service et délais rapide

Expérience prouvée le 29/10/2022
Par Optical Center JOUY-AUX-ARCHES Optical Center JOUY-AUX-ARCHES il y a 1 an

Je recommande

Super enseigne, que se soit pour lentille ou pour lunettes !

Par Vandeikcamille il y a 2 ans

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Au top rien a dire , le service est top et les vendeuses ...

Au top rien a dire , le service est top et les vendeuses très agréables

Par Laroche M. il y a 2 ans

Parfait! Accueil rapide, sympathique et efficace

Parfait! Accueil rapide, sympathique et efficace

Par Daphné T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Grand magasin avec un large choix de lunettes, personnel ...

Grand magasin avec un large choix de lunettes, personnel très sympathique et compétant, je recommande!

Par Max57000 il y a 3 ans

Belle expérience

Formidable accueil et conseil, je conseille pour vos nouvelles lunettes

Par Kocev27 N. il y a 3 ans
Par Optical Center JOUY-AUX-ARCHES Optical Center JOUY-AUX-ARCHES il y a 3 ans

ce sont des vendeurs sans scrupules ils font choisir ...

ce sont des vendeurs sans scrupules ils font choisir une paire de lunette sans vérifier au préalable la correction exigée et après sa y va à grand coup d’options. a ne pas renouveler !!!

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact http://www.optical-center.fr/contact

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center JOUY-AUX-ARCHES Optical Center JOUY-AUX-ARCHES il y a 3 ans

Passez votre chemin, aucun professionnalisme, aucun ...

Passez votre chemin, aucun professionnalisme, aucun conseil juste de simples vendeurs, des intermittents de l’Optique une grande fumisterie.

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en ophtalmologie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement

L' équipe Optical Center

Parfait !

Conseils précieux, grand choix de lunettes, parfait

Par Tassin C. il y a 4 ans

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Très bonne expérience dans l’ensemble. Je viens ici ...

Très bonne expérience dans l’ensemble. Je viens ici depuis mes 5 ans soit presque une vingtaine d’années. Toujours convaincue.

Par Parison I. il y a 4 ans

Très déçue!! Pas très honnêtes [Résolu]

Très déçue!! J’ai commandé des lunettes de vue avec 1 paire solaire et la vendeuse a commandé les solaires à la vue sans me le demander. J’avais d’ailleurs pris une précédente paire de solaire sans la correction. Résultat, 48€ de surplus que je dois payer car j’ai signé le devis! J’ai eu tord de leur faire confiance j’aurais dû vérifier! La vendeuse ne me demande pas si je souhaite mes solaires à ma vue et c’est moi qui doit payer! En insistant on me propose un avoir que je n’utiliserai pas puisque je n’y retournerai pas. Très déçue de m’être fait avoir, ça n’est vraiment pas très honnêtes de la part du magasin surtout que c’est ma 2eme commande en 1 an1/2 avec des lunettes assez chères. Et j’ai même envoyé une cliente il y a 1 semaine, je déconseille fortement! Tant que tout se passe bien ils sont très bien mais des qu’il y a un souci c’est le client qui en fait les frais...

Par Celinemgti il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Optical Center pour l'achat de nos lunettes de vue et solaires.

Lors de votre passage en magasin, nos opticiens vous ont proposé différents coloris de verres teintés à la vue. Vous avez sélectionné une teinte spéciale bordeaux 3.

Afin de confirmer votre choix et afin que nos opticiens puissent commander vos verres, un devis vous a été proposé et a été accepté et signé par vos soins. Nous comprenons que vous désiriez changer d'avis et ne plus mettre vos lunettes solaires à votre vue. Malheureusement, la commande étant passée, et le devis accepté, nous ne pouvons revenir en arrière.

En guise de geste commerciale, nos opticiens vous proposent de garder les lunettes de soleil à votre vue et vous offrent la possibilité d'avoir une remise exceptionnelle de 48€ à valoir pour votre prochain achat.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center JOUY-AUX-ARCHES Optical Center JOUY-AUX-ARCHES il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait de mes nouvelles montures, j ai pu les choisir parmi les plus grandes marques.

Par Bbb il y a 5 ans