Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center JOUY-AUX-ARCHES.

Très efficace

Très bon accueil!!

Très bon accueil!!

Par matthieu il y a 6 ans

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

j ai découvert cette enseigne car optical center e...

j ai découvert cette enseigne car optical center est affilié avec ma mutuelle!! Je ne regrette pas: j ai trouvé facilement une monture à mon goût. Merci à l équipe

Par laurence il y a 6 ans

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

j apprécie ce grand magasin pour le choix de montu...

j apprécie ce grand magasin pour le choix de montures, il y a vraiment la plupart des grandes marques. Les vendeurs sont souriants et agréables.

Par Muller il y a 6 ans

très bon magasin