Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Expérience très bonne, rapide et efficace.

Expérience très bonne, rapide et efficace.
Personnel très agréable

Par Rousseaux C. il y a 3 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 ans

Service rapide

Service rapide
Personnel accueillant

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil. Un accompagnement personnalisé avec ...

Très bon accueil. Un accompagnement personnalisé avec des explications très claires.
A recommander !

Super accueil et de grande aide

Super accueil et de grande aide

Par Safa14 H. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Nous avons été bien renseigné sur les différents traitements ...

Nous avons été bien renseigné sur les différents traitements des verres.

Par Sandrine G. il y a 3 ans

Magasin acceuillant de bon conseil

Magasin acceuillant de bon conseil

Par Aichi I. il y a 3 ans

Acceuil et service excellent

Acceuil et service excellent

Par Hindi A. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Au top du conseil et service.

Au top du conseil et service.

Par Bouillot O. il y a 3 ans

Plusieurs paires de lunettes chez optical

Plusieurs paires de lunettes chez optical

Par Hournau N. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Excellent accueil + à l’écoute + aimable et gentille ...

Excellent accueil + à l’écoute + aimable et gentille

Par Bouhach il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bien accueil. Et de bon conseil. La conseillère ...

Très bien accueil. Et de bon conseil. La conseillère m'a permis de réduire de moitié ma facture. Merci

Par Houdaddabram il y a 3 ans

Bon accueil, patiente et répond aux questions bien