Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Bonne gamme de choix, trop de forcing sur les options ...

Bonne gamme de choix, trop de forcing sur les options

Par Cluc23 il y a 3 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 ans

Adorable serviable efficace

Adorable serviable efficace

Par Sofie R. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super professionnelle et de bons conseils !!

Super professionnelle et de bons conseils !!

Par Goncalves C. il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Goncalves K. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne accueil, personnel aimable très sympathique. ...

Très bonne accueil, personnel aimable très sympathique.

Par Vulpelilian25 il y a 3 ans

Parfait, rien a redire

Parfait, rien a redire

Par Sibilla2000 C. il y a 3 ans

????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????

Par Ferreira J. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Équipe accueillante et efficace !

Équipe accueillante et efficace !

Par Magalivandame22 il y a 3 ans

Géniale rapide bon conseil bon prix

Géniale rapide bon conseil bon prix

Par Sleonaguirre il y a 3 ans

Bonne expérience

Au top, j'ai apprécié l'accueil chaleureuse qui a étais mis en place dans ce magasin.

Par Aminayousragueraich il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super équipe au top souriant il réponde à toute notre ...

Super équipe au top souriant il réponde à toute notre attente je conseil vivement se magasin

Par Adjeroudi A. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Service impeccable, parfaite synchronisation avceec ...

Service impeccable, parfaite synchronisation avceec ma mutuelle, le seul petit désavantage c'est le délais d'attente de 10 jours

Par Medalifathallah il y a 3 ans

Excellent service! Disponibilité en gros top

Par Mistictripper il y a 3 ans

Vendeurs au top!

Vendeurs au top!
Souriant et accueillant !

Par Pameoleemilie il y a 3 ans

Par Leo il y a 3 ans
Salut
Par Leo il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil très chaleureux et employés extrêmement serviable ...

Accueil très chaleureux et employés extrêmement serviable

Par Michel X. il y a 3 ans