Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

SAV Désastreux

SAV Désastreux
Cliente depuis l’ouverture du magasin. Toujours très contente de la qualité des lunettes et du conseil et SAV.
Depuis plusieurs mois le personnel a
Changé on ne sait plus trop qui est le responsable.
J’ai un problème avec une paire de lunette achetée il y a un peu plus de deux ans. Mauvaise qualité de verre l’option pour teindre le verre au soleil n’a pas tenue du coup mes verres sont inutilisables
Après deux passages en magasin on m’a indiqué que cela arrive parfois on s’en excuse mais que ma garantie est expirée et que l’on sera ravi de me proposer une nouvelle paire de lunette avec une ordonnance et une prise en charge par la mutuelle…
J’ai fait un mail au magasin mais pas de réponse d’où mon commentaire aujourd’hui
Je préfère changer d’enseigne pour ma nouvelle paire . Pas sérieux du tout

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Déçu!

Très bonne cliente je venais depuis des années!!! Toujours servi par Clélia jamais aucun souci!! Mais aujourd'hui je me présente on me dit que le lien avec ma mutuelle santé clair n'est pas affiliée et que je vais devoir avancer l'argent et on me propose d'aller a optical center de la défense!!! Je comprend rien alors je m'en vais déçu... Je ne reviendrais plus ni a la garenne ni aucun autre optical center!! Je préfère changer d'enseigne ou on me recevra avec respect et où on me trouvera une solution adaptée.

Par Priscilliajarret78 il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 mois

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Achat de lunettes