Mauvaise expérience

Je ne partage pas l'avis de la plupart des personnes qui ont laissé un avis favorable. Certes, je n'ai rien à reprocher à l'accueil ni au service lorsque vous finalisez l'achat de vos lunettes (rien d'extraordinaire quand on est commerçant). Là où ça se gâte, c'est :
- quand vous revenez en magasin pour indiquer que vous avez un souci sur vos lunettes toutes neuves (verres qui bougent dans mon cas)
- qu'on vous dit assez sèchement qu'ils ne savent pas ce que vous avez fait avec vos lunettes et qu'il est normal que les verres bougent sur ce type de monture (« c'est la matière » m'a-t-on dit),
- que j'indique à la vendeuse que ma précédente monture était identique et que je n’ai jamais rencontré ce type de problème
- qu’avec aplomb et condescendance la vendeuse vous dit : "Je pourrais vous l'expliquer 15 fois vous ne comprendriez pas, vous n'êtes pas du métier".
Certes, mais est-ce une façon de s'adresser à ces clients ?! Il faudrait vraiment revoir cette manière de communiquer, autrement qu'en s’adressant sèchement aux clients et en les faisant passer pour des imbéciles ! Personnellement, j’attends autre chose d’un SAV.
Ils ne sont pas prêts de me revoir. A bon entendeur...

Date d'expérience le 15/05/2021

Nous vous remercions pour votre message.

Nous espérons que l’on pourra vous démontrer la qualité nos services et le professionnalisme de nos équipes lors d’une prochaine visite.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans
Bonjour.
Merci pour votre retour. Une solution a été trouvée, oui mais je ne souhaite en aucun cas modifier ma note concernant l'Optical Center de la Garenne Colombes.
Merci.
Par Sandrine il y a 2 ans

Nous sommes heureux que votre problème soit résolu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous la communiquons en interne afin d’améliorer la qualité de nos services.Comme une solution a été trouvée, souhaitez-vous faire évoluer la note attribuée à nos services ?

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Suite de mon expérience ci-dessus mentionnée : Je suis allée dans un autre Optical Center (rue de la Pépinière à Paris) voir quelle était leur expertise. Ils ont réglé mon problème de verres qui bougent en 2 minutes par la pause d’une petite cale. C’est nickel ! C’est dire si la vendeuse pleine de condescendance à La Garenne Colombes est une professionnelle…