Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA LOUVIÈRE.

Optical Center LA LOUVIÈRE

J’y ai vraiment vu que du bien

J’y ai vraiment vu que du bien, merci à toute l’équipe !

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center LA LOUVIÈRE

Ils sont désagréables et peu serviables. Derrière de ...

Ils sont désagréables et peu serviables. Derrière de beaux sourires, ils sont faux !

Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center.

Tres agréable et tres polie explique bien

Tres agréable et tres polie explique bien
Et a nettoyé gratuitement +redressé celle de ma sœur

Expérience prouvée le 09/11/2022

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center LA LOUVIÈRE

Vendeuse très antipathique pourtant cliente chez vs ...

Vendeuse très antipathique pourtant cliente chez vs depuis des années et jamais de soucis.
Personnel à revoir!

Par Vandeneuker S. il y a 1 an

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Très bon service après vente

Très bon service après vente

Optical Center LA LOUVIÈRE

Gaëtan et ses collègues de La Louviere sont vraiment ...

Gaëtan et ses collègues de La Louviere sont vraiment top.

Par Clinteastwood44mag il y a 2 ans

Optical Center LA LOUVIÈRE

Une équipe dynamique et performante a l écoute des ...

Une équipe dynamique et performante a l écoute des besoins ! Bravo !

Par Boulgolm il y a 2 ans

Très bonne, client depuis plusieurs années

Très bonne, client depuis plusieurs années

Par Rolandsermeus il y a 2 ans

Optical Center LA LOUVIÈRE

Très bon accueil et conseil et les deux messieurs présents ...

Très bon accueil et conseil et les deux messieurs présents sont très bons en relationnel.

Par Chauvennemarc il y a 2 ans

Resserrement de lunettes

Resserrement de lunettes

Par Testolin L. il y a 2 ans

Optical Center LA LOUVIÈRE

L’article était conforme à ce que j’avais commandé ...

L’article était conforme à ce que j’avais commandé et l’accueil au magasin était agréable.

Par Yabiatene M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020