Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANESTER.

Très satisfaite, très bon accueil

Très satisfaite, très bon accueil

Par Maurine56 J. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Super accueil de toute l’équipe, très bien conseillée ...

Super accueil de toute l’équipe, très bien conseillée de la part de Lindsay
Je suis ravie de mes lunettes, je recommande fortement.

Par Fantino C. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Très bien accueilli par Sandra, professionnelle, à ...

Très bien accueilli par Sandra, professionnelle, à l’écoute du client

Par Lepriolaurore il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Très bien reçu par Sandra, professionnelle, à l’écoute ...

Très bien reçu par Sandra, professionnelle, à l’écoute du client

Par Lepriolaurore il y a 1 an

Excellent accueil, bons conseils

Excellent accueil, bons conseils

Par Cariou A. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

De très bon conseils pour le choix des lunettes.

De très bon conseils pour le choix des lunettes.

Par Granier A. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Fidèles clients depuis des années. Aucune intention ...

Fidèles clients depuis des années. Aucune intention de changer.

Par 1605 G. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lucie A. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Très gentille Sandra ,souriante .

Très gentille Sandra ,souriante .

Par Mariechristinelecalve il y a 1 an

Parfait

J’ai accompagné mon amie acheter ses lunettes, Lindsay nous a accueilli et très bien conseillée. Je viendrais changer mes lunettes avec ses conseils avec plaisir

Par Laurinelepuil il y a 1 an

Parfait !

J’ai été reçue par Lindsay lors de ma visite, très bonne conseillère, souriante et efficace. On a passé un très bon moment et je suis repartie ravie de mes trouvailles !

Par Morganeggtn56 il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Accueil agréable, prise en charge rapide.

Accueil agréable, prise en charge rapide.
Opticienne sympathique

Superbe expérience très bonne opticienne

Superbe expérience très bonne opticienne

Par Guerincaroline56700 il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Lindsay super gentille, agréable, des conseils super, ...

Lindsay super gentille, agréable, des conseils super, mon choix de lunette a été avec plaisir !

Optical Center LANESTER

Je vais là-bas pour mes appareil auditif et lunettes.

Je vais là-bas pour mes lunettes j'ai été très bien accueilli par Lindsay et ses collègues toutes très sympa et gentille je vais aussi pour mes appareil auditif je suis suivie avec Bruno très sympa aussi.ils sont très aimable ainsi de très bon conseiller.voila gros bisous à toute l'équipe 😁

Par Lydiecano1 il y a 1 an

Optical Center LANESTER

nous venons chez vous depuis longtemps et on espère ...

nous venons chez vous depuis longtemps et on espère continuer

Par Leclercq40 D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Accueil chaleureux

Rozenn a su prendre le temps de me conseiller dans mon choix de lunettes mais aussi de mettre en avant les avantages liées à ma mutuelle que je ne maîtrisais pas . Merci

Par Aristide D. il y a 1 an

Super moment

Très professionnelle avec des conseils adaptés dans le choix de mes montures.

Par Jean B. il y a 1 an