Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANESTER.

Optical Center LANESTER

Accueil super, bonne prise en charge et bonne rigolade ...

Accueil super, bonne prise en charge et bonne rigolade avec Lindsay et Diomede le stagiaire compétent ! :)

Par Chloeled56 il y a 1 an
Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Conseillé par Lindsay, super conseil, super pro vraiment ...

Conseillé par Lindsay, super conseil, super pro vraiment au top 👍
⭐⭐⭐⭐⭐

Par Optical Center LANESTER Optical Center LANESTER il y a 1 an

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge
Rapide et efficace je remercie Lindsay pour son professionnalisme et son aide, merci à tous le personnel de leur accueil chaleureux :)

Par Maurer2 A. il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Merci à Lindsay pour m'avoir renseigné sur des protection ...

Merci à Lindsay pour m'avoir renseigné sur des protection auditive. Au Top !

Par Ciremya7850 il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Très bon accueil et conseil de Lindsay, merci et continuez ...

Très bon accueil et conseil de Lindsay, merci et continuez comme ça !!!

Par Amjaemm il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Merci beaucoup a Lindsay pour sa bonne humeur et sa ...

Merci beaucoup a Lindsay pour sa bonne humeur et sa gentillesse !!

Par Lounaguillouet il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Très bonne prise en charge avec Sibyle.

Très bonne prise en charge avec Sibyle.

Par Marino1812 il y a 2 ans

Super expérience

Merci à Adrien pour son accompagnement et sa disponibilité, merci à toute l’équipe pour l’accueil !

Par Solle C. il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif ...

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif raisonnable

Par Olivier L. il y a 2 ans

Excellente expérience.

Excellente expérience.
Tous les conseilleurs sont agréables et très accueillants. Ils comprennent ce que les clients recherchent. J’ai recommandé à des proches de venir choisir leurs prochaines lunettes chez Optical Center.

Par Manondaniel190503 il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Très efficaces, très bon accueil de la manager Delphine ...

Très efficaces, très bon accueil de la manager Delphine qui est vraiment à votre écoute et se rend disponible de suite

Par Mlb M. il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Reçue avec de grands sourires mes derrières les masques ...

Reçue avec de grands sourires mes derrières les masques ! Lindsay m’a conseillée avec grand plaisir , le sourire , elle est tellement flex ! J’adore , j’ai apprécié qu’on prenne soin de moi comme ça , elle m’a fait mon examen de vue , tout s’est passé comme sur des roulettes ! Je recommande a 2000% ! J’adore et je reviendrais ! Merci Lindsay pour votre patience et votre gentillesse , incroyable femme vous êtes !

Enchanté

Je remercie Lindsay pour son professionnalisme, ses conseils et sa rapidité. J’y vois désormais plus clair.
L’équipe est sympathique

Par Andre8 A. il y a 2 ans

Enchantée

Je remercie Lindsay qui s’est occupée de moi. Je suis satisfaite de sa rapidité ses conseils et son efficacité.
Le personnel y est sympathique

Par Nael0 M. il y a 2 ans

Client satisfait

Lindsay m’a conseillé des verres sur mesure ! Au top, rapidité dans le suivi du dossier. Très pro

Par Thebes J. il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Un super accueil de la part de Lindsay très sympathique ...

Un super accueil de la part de Lindsay très sympathique et très compréhensive. Pour une première c'etais super et au présentation des pairs elle a direct trouver la bonne. Je suis très satisfaite

Par Simon56 E. il y a 2 ans

rien à redire

Très bien accueil agréable rien à redire

Par Evo A. il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Super accueil et conseil avec Lindsay.

Super accueil et conseil avec Lindsay.
Vraiment au top je recommande

Par Jujudix9 il y a 2 ans

Très bon service de Lindsay

Très bon service de Lindsay

Par Ernst56 B. il y a 2 ans

Allez y les yeux fermés

Delphine nous a accueilli mon époux et moi avec sourire, écoute, conseils et sympathie.
Merci à elle et à son équipe .

Par Mlbar29 il y a 2 ans