Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANGON.

Optical Center LANGON

gratuite ....pas si gratuite que ça!!!.

très accueillante,sympathique , aide dans le choix.
Par contre j'aurais aimé être prévenue que la deuxième paire de lunette n'est pas gratuite enfin la monture est gratuite mais pas les verres et cela je m'en suis rendu compte quand j'ai détaillé ma facture une fois à la maison ayant reçu la facturation par mail. surtout que j'avais un budget et que je l'ai dépassé de 145€ si je n'avais pas eu les verres à payer je n'aurais eu que 57€ de dépassement (plus raisonnable pour mon porte monnaie)
Arrêtez de dire que la deuxième paire est gratuite mais plutôt dire que la monture est gratuite
à bon entendeur salut

Par Anita il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center LANGON

Très bon accueil, des choix de lunettes importants, ...

Très bon accueil, des choix de lunettes importants, la personne qui nous a prise en charge est excellente, elle a su nous donner des conseils tant au point de vue des choix de lunettes que des conseils pour notre mutuelle. Excellente 👍

Par Monique il y a 7 mois

Bisbilles dbjfkflfk