Impossible de se rétracter le lendemain du devis , ...

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , un conseil passer votre chemin..

Date d'expérience le 08/11/2022

Monsieur Pierre,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER Langon.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler votre achat et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services et nos opticiens ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l'annulation d'une vente n'existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Les lunettes de vue sont un dispositif médical sur mesure et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une demande de rétractation après signature du devis.

Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à passer en boutique afin que des modifications puissent être faites (monture, corrections...)

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Langon, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

l'équipe Optical Center.

Par Optical Center LANGON Optical Center LANGON il y a 1 an

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ...

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ses prix et ses promotions.

Application d’une réduction de 20% sur la monture alors que l’offre du moment est à 40%. Montant des montures hors réduction presqu'au double de ce que l'enseigne propose sur son site internet.

Échange la commande de la seconde monture solaire de marque par un modèle équivalent dans sa marque distributeur et joue sur le doute du client.

Bref grosse déception. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne.

Par Starfred33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assuré que la transparence vis-à-vis de notre clientèle fait partie intégrante de nos engagements au quotidien. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center LANGON Optical Center LANGON il y a 3 ans