Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LAVAL.

Optical Center LAVAL

Après plusieurs visites a ce magasin,j ai été reçue ...

Après plusieurs visites a ce magasin,j ai été reçue par une employée qui a bien daigné me consacré unpeu de son temps et de ses conseils ce qui m a permis de faire un choix et de sauverla confiance que j ai en vous..

Par Jeanine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ras très bon accueil !!!

Ras très bon accueil !!!

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Optical Center LAVAL

Récupération de mes lunettes détestable. Pris en charge ...

Récupération de mes lunettes détestable. Pris en charge par un stagiaire je suppose personne ne voulait l’aider

Par Neyla M. il y a 1 an
Par Optical Center LAVAL Optical Center LAVAL il y a 1 an