TRES TRES Déçue , il y a presque 1 mois que ma mère ...

TRES TRES Déçue , il y a presque 1 mois que ma mère (agée de 85 ans) à commandée et règlée ses futures lunettes et à l'heure d'aujourd'hui elle ne les a toujours pas.
Hier j'ai réussi, enfin à les avoir au téléphone où on m'a fait patienter 18 minutes oblger de raccrocher pour renouveller mon appelle et la une jeune femme très gentil m apprend que les lunettes sont toujours en boutique, ....la RESPONSABLE, travaillant 2 jours par semaine n'a pas eu le temps de faire le dossier !!!!
Quelle IMAGE pour l'enseigne c'est une honte .
Aujourd'hui je ne sais pas encore si j'attends ou si je demande le remboursement.

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du service apportés à nos clients est notre priorité et ce que vous découvrez ne correspond pas à nos pratiques. Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette information et allons la partager en interne. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour prolonger notre échange : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LE BOURGET Optical Center LE BOURGET il y a 3 ans

Nul la Communication !!!!!

Dommage qu’il faut se rendre devant la porte du magasin pour savoir qu’il est fermer en Aout.. et personne ne répond au tel.. alors qu’un méssage nous dit qu’il faut patienter et que quelqu’un vas prendre notre appel.!!!!
Nul Nul Nul... !!!!
Nous avons fait 80 kms avec une dame de 90ans et une boutique qui a décider de fermer...
De plus sur le site Optical Center on peut lire < Horaires exceptionnel en Aout prendre contact avec l’agence > Facile à faire quant l’agence est fermer.!!!!!

Par Gustave il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020