Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Optical Center LILLE

Mon fils est très content de ses lunettes de soleil, ...

Mon fils est très content de ses lunettes de soleil, c'est parfait. Je n’ai pas trouvé pour cliquer sur Aulnoy près de Valenciennes.

Par MARIE-JEANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Optical Center LILLE

Un temps d’attente de deux semaines et demi, pendant ...

Un temps d’attente de deux semaines et demi, pendant lesquelles je n’avais pas de lunettes

Par Adam W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Nous entendons votre message.

Vous vous êtes fait livré en Belgique. Or, habituellement vous vous faîtes livrer en France métropolitaine.

Nous avons un délai de livraison pour la Belgique de 4 jours ouvrables supplémentaires qui s'ajoutent à notre délai indiqué pour la France métropolitaine.

En vous remerciant,

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center LILLE

Suite à commande perdue par la poste qui a été reconnu ...

Suite à commande perdue par la poste qui a été reconnu par écrit, optical center fait traîner pour me rembourser, aucun compréhension de leur part malgré la preuve écrite de la perte, mauvaise communication. Commande internet

Par Aurore P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Une investigation est en cours. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Parfait rien a dire , sérieux rapide top

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Optical Center LILLE

Accueil très chaleureux !

Accueil très chaleureux !

Par Ines L. il y a 1 an

Optical Center LILLE

Tres bien reçue et conseillée.

Tres bien reçue et conseillée.

Par Charpentier L. il y a 1 an

Très bien 👍 super accueil

Très bien 👍 super accueil

Par Theohucbourg il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Beaucoup de choix, service très rapide, personnel très ...

Beaucoup de choix, service très rapide, personnel très sympathique.

Par Chloedabadie il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très bon accueil, de bon renseignements et une réception ...

Très bon accueil, de bon renseignements et une réception très rapide des lunettes !

Par Favierdylan502 il y a 2 ans

Grand professionnalisme

Par Will59960 il y a 2 ans

Nul , j’ai perdu mon temps

Nul , j’ai perdu mon temps
Il n’y a pas les verres essilor de dernière génération
Magasin non équipé pour l’excellence

Par Rivard M. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

De supers conseils grâce à Véronique. Toujours souriante ...

De supers conseils grâce à Véronique. Toujours souriante et pro, elle a su bien cibler mes besoins particuliers et me proposer un produit adapté. Je repasserai par elle quand j'aurai besoin de changer de monture.

Par Halucarde il y a 2 ans

Par Halucarde il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Accueil chaleureux et personnalisé_ très professionnel ...

Accueil chaleureux et personnalisé_ très professionnel

Par Elhamri F. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Un très bon accueil et conseils.

Un très bon accueil de Claire, de très bons conseils pour ma première paire de lunettes progressives pour m'aider dans mes choix et sélections dans un large choix de montures. Répondre à mes attentes pour avoir des lunettes adaptées à mon style et des verres progressifs au top.

Par Lydievanh il y a 2 ans