Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LILLE.

Optical Center LILLE

Conseillers professionnels et conseils avisés és

Conseillères professionnelles

Très bien accueilli et de bons conseils

Très bien accueilli et de bons conseils

Par Aliche A. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Équipe souriante, chaleureuse et très professionnelle ...

Équipe souriante, chaleureuse et très professionnelle !
Ils s’occupent de tout ! De tous les papiers mutuels ! Super ! A recommander !

Par Piret C. il y a 2 ans

Conseiller efficace et compétent

Conseiller efficace et compétent

Par Martinbayart1 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

C’est toujours un service client impeccable et arrangeant ...

C’est toujours un service client impeccable et arrangeant pour l’agence de lille centre

Par Geraldinetribault il y a 2 ans

TRes bien bons conseils

TRes bien bons conseils

Par Fleuret J. il y a 2 ans

une bonne offre promotionnelle

Pas mal de choix de lunettes, une bonne offre promotionnelle et accueil sympa

Par Lamiaebsf il y a 2 ans

Bons conseils

Bons conseils
J’ai commandé une monture pour ma fille car il n’y avait pas la taille pour elle, la commande a été rapide et l’opticien Thomas très réactif

Par Piret J. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Bonne expérience, bons conseils, large choix. Livraison ...

Bonne expérience, bons conseils, large choix. Livraison en 1 semaine.

Par Axelle4195 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Un très bon accueil et un suivi ainsi que conseil de ...

Un très bon accueil et un suivi ainsi que conseil de À à Z

Par Salimasekkat59 il y a 2 ans

Mon avis

Très bonne expérience et très bon accueil, je le conseille !

Par Thomas S. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Cet opticien a su me donner de bons conseils et être ...

Cet opticien a su me donner de bons conseils et être à l'écoute pour m'aider choisir.

Par Charrier A. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très bien bon accueil bon service

Par Cherine E. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très rapide, personnel très sympathique, grand choix ...

Très rapide, personnel très sympathique, grand choix de montures à tous les prix. Très satisfaite

Par Coudevylle C. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Expérience de qualité depuis de nombreuses années.

Expérience de qualité depuis de nombreuses années.

Par Milletmeline24 il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Bon accueil, et à l'écoute. Un peu d'attente à l'accueil ...

Bon accueil, et à l'écoute. Un peu d'attente à l'accueil mais pas aussi lent

Par Nouhailamougaa il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Franchement pour une première fois j’étais bien reçu ...

Franchement pour une première fois j’étais bien reçu

Par Fentous R. il y a 2 ans

Optical Center LILLE

Très bonne expérience, conseils de qualité.

Très bonne expérience, conseils de qualité.

Par Abonnement M. il y a 2 ans