Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LISIEUX.

Très agréable de très bon conseil

Achat de lunettes progressive

Achat de lunettes progressive

Par Guyotte P. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Très bon accueil de bons conseils de vrais professionnels ...

Très bon accueil de bons conseils de vrais professionnels jamais déçu d’optical center lisieux

Par Dodard N. il y a 2 ans

Agréable. Très bien.

Agréable. Très bien.

Par Nadege S. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Toujours très bien accueilli et conseillé, très disponible ...

Toujours très bien accueilli et conseillé, très disponible pour d’éventuelles modifications…

Optical Center LISIEUX

Très bon accueil , conseiller(e)s agréable. Très bien ...

Très bon accueil , conseiller(e)s agréable. Très bien accueilli.

Par Guettier A. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Acquisition d'une première paire de lunettes.

Acquisition d'une première paire de lunettes.

Par Valentiny7478 V. il y a 2 ans

Comme toujours très bien

Comme toujours très bien

Par Chantalenchansons il y a 2 ans

Bon accueil, et bons conseils

Bon accueil, et bons conseils

Par Leveque2 G. il y a 2 ans

Au top

Bien conseiller , beaucoup de choix en magasin .

Par Fannoush0729 il y a 2 ans

Parfait et rapide

Parfait et rapide
Prise en charge rapide
Lunettes de qualité
Je recommande

Par Ilexaureus il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Super accueil et conseils plus rapidité de la commande ...

Super accueil et conseils plus rapidité de la commande

Par Liliya2 il y a 2 ans

Très bien très bon accueil