Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LISIEUX.

Accueillant et très professionnelle

Par Pierre J. il y a 2 ans

A l ecoute conseil au top gentil

A l ecoute conseil au top gentil

Optical Center LISIEUX

Accueil très bien mais voir à baisser le prix des montures

Bien mais voir à baisser Le prix des montures comme les mutuelles baisse le remboursement ça devrait de "paire de lunettes "

Par Leszurki il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Très bon accueil et conseils, rapidité et efficacité ...

Très bon accueil et conseils, rapidité et efficacité du personnels

Par Leboucherclemence il y a 2 ans

Superbe bonne equipe à recommander

Superbe bonne equipe à recommander

Par Bouillie E. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Une très bonne accueil et une bonne rapidité.

Une très bonne accueil et une bonne rapidité.

Par Andjedje il y a 2 ans

Très aimable et de bon conseil

Très aimable et de bon conseil

Par Gilles7865 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Parfait et attentionné..de bon conseil...

Parfait et attentionné..de bon conseil...

Par Myrtilles2108 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Très bien, je recommande. De bons conseils et beaucoup ...

Très bien, je recommande. De bons conseils et beaucoup de choix montures.

Par 4619 M. il y a 2 ans

Avis optical center Lisieux

Parfait. Une opticienne qui m'a très bien accueilli, avec de très bon conseil. Merci beaucoup.

Par Coeurlifephotographie il y a 2 ans

Super accueil et très bon conseil

Super accueil et très bon conseil

Par Thierrylaurent27 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Super accueil. Très bon conseil. Je recommanderais ...

Super accueil. Très bon conseil. Je recommanderais auprès de mes amis optical center.

Par Percheron A. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Bonne expérience, les lunettes sont arrivée vite et ...

Bonne expérience, les lunettes sont arrivée vite et il y a du choix

Par Emmbillard247 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Examen de vue - personnel à l'écoute - Bons conseils ...

Examen de vue - personnel à l'écoute - Bons conseils

Par Lydiedoray il y a 2 ans