Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LISIEUX.

Personnel très accueillant et tres agréable

Personnel très accueillant et tres agréable

Par Jonathanlevasseur27 il y a 2 ans

Achat lunettes vue

Achat lunettes vue
Très bon accueil et conseil

Par Perochon F. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Changement de lunettes, comme toujours nous sommes ...

Changement de lunettes, comme toujours nous sommes satisfaits

Par Melanie B. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Très professionnel !!! conseil au top !!! surtout pour ...

Très professionnel !!! conseil au top !!! surtout pour la première manipulation des lentilles pour un ado

Par Sandrinebelane il y a 2 ans

Très satisfaite à chaque fois

Très satisfaite à chaque fois

Par Avignonb il y a 2 ans

Très bon accueil. Le personnel est très agréable

Très bon accueil. Le personnel est très agréable

Par Sevfrancois1975 il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Très bien orienté et les choix de montures sont diverses ...

Très bien orienté et les choix de montures sont diverses et variées

Ocptical center

C'est le meilleurs centre pour avoir des renseignements et choisir des lunettes

Par Montembaultmathis il y a 2 ans

Bonne accueil

Bonne accueil
Rapide
Aide à bien choisir de bon conseil

Par Yannick M. il y a 2 ans

Très bien je suis enchanté merci

Très bien je suis enchanté merci

Par Jabraud L. il y a 2 ans

Optical Center LISIEUX

Je ne connaissais pas le magasin ; accueil chaleureux ...

Je ne connaissais pas le magasin ; accueil chaleureux , à l ' écoute.

Par Hersent M. il y a 2 ans

Super expérience, à l’écoute du client

Super expérience, à l’écoute du client

Par Paillier1 E. il y a 2 ans

Très bonne expérience technique

Très bonne expérience technique

Par Maman B. il y a 2 ans

Je recommande

Parfait,très bon accueil. Très bien conseillé. Lunette de qualité. Directrice au top.je recommande

Par Bndl B. il y a 2 ans