Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN.

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Service très professionnel vendeuse très s

Service très professionnel vendeuse très sympathique

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 2 semaines

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Je suis très satisfait des services de mon magasin ...

Je suis très satisfait des services de mon magasin Optical Center.
Magasin très agréable, accueil très satisfaisant, grand choix de paires de lunettes...
Un personnel très professionnel.
Je suis très content de mes nouvelles lunettes.

Par Pihubert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 mois

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bon accueil, personnel très compétent, à l'écoute ...

Très bon accueil, personnel très compétent, à l'écoute et très sympathique.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Accueil très sympathique et très professionnel.

Accueil très sympathique et très professionnel.
Beaucoup de choix .
LE personnel fait tout pour que le client soit satisfait.

Par Pihubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023
Par Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 09/12/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Super accueil , super réactive je conseil fortement ...

Super accueil , super réactive je conseil fortement

Par Samirnasri5413 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Super !

C’est la deuxième fois que je prends mes lunettes de vues chez optical center de Mont-Saint-Martin et je n’ai jamais été déçue. Un grand choix de lunettes et le personnel est très aimable et professionnel. Merci encore à Laure qui m’a pris en charge et qui a été superbe avec moi !

Par Déborah il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bien accueilli par Laure, très professionnelle, ...

Très bien accueilli par Laure, très professionnelle, rassurante et compétente.
Offres intéressantes !

Par Antonio il y a 1 an

Super accueil, merci Marie

Super accueil, merci Marie

Par Richard il y a 1 an

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Très bien reçu, de bon conseil pour le choix des lunettes. ...

Très bien reçu, de bon conseil pour le choix des lunettes. Très sympathique

Par Caroline il y a 1 an

[email protected]

Un accueil parfait tout comme les conseils
Surtout n'hésitez pas

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Un très bon accueil et avis je recommande fortement ...

Un très bon accueil et avis je recommande fortement
Un gros choix de lunettes

Expérience prouvée le 24/11/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Superbe accueil, professionnalisme et sourire vous ...

Superbe accueil, professionnalisme et sourire vous accompagnent tout au long de votre présence. Merci Marie....

Expérience prouvée le 22/11/2022

Beaucoup de choix je le recommande

Beaucoup de choix je le recommande

Expérience prouvée le 22/11/2022

Un accueil et des conseils au top

Un accueil et des conseils au top
Tres belle boutique avec du choix
Marie est d’un professionnalisme incroyable et d’une sympathie exceptionnelle

Expérience prouvée le 19/11/2022

Parfait, accueil sympa

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center LONGWY - MONT-SAINT-MARTIN

Super accueil !!! Amabilité, compétence top!!!

Super accueil !!! Amabilité, compétence top!!!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022