Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT.

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Brigitte a été très accueillante et très gentille ...

Brigitte a été très accueillante et très gentille fait tout pour satisfaire le client merci

Par Titalexe39 il y a 2 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 2 jours

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Brigitte a été très accueillante très gentille et bienveillante ...

Brigitte a été très accueillante très gentille et bienveillante

Par Titalexe39 il y a 2 jours

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Achète des nouvelles lunette les responsables sont ...

Achète des nouvelles lunette les responsables sont très accueillant je recommande

Par Dodey29 T. il y a 3 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 3 jours

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bonne expérience chez optical center

Très bonne expérience chez optical center depuis quelques années, mais en particulier avec la conseillère Chloé qui a pu me guider dans mon choix.
Je la recommande vivement

Par Engels C. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 1 semaine

Excellente, c'était une première

Excellente, c'était une première

Par Marie J. il y a 1 semaine

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Excellent accueil, service et conseil.

Excellent accueil, service et conseil.

Par Canandulu il y a 1 semaine

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Je suis ravie. C'est la deuxième fois que je viens ...

Je suis ravie. C'est la deuxième fois que je viens dans ce magasin et je ne regrette absolument pas.

Par Gavand J. il y a 1 semaine

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Équipe au top ! Et souriant en plus d’être à l’écoute ...

Équipe au top ! Et souriant en plus d’être à l’écoute

Par Anissabouslah il y a 1 semaine

Très satisfait comme d habirude

Très satisfait comme d habirude

Par Grelet U. il y a 1 semaine

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Professionnel du début jusqu'à la fin.

Professionnel du début jusqu'à la fin.
Rien à redire.

Par Venet589 L. il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 2 semaines

Bonne expérience optical

Conseil au top, personnel efficace et sympathique et commande rapide.

Par Vboulet25 il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 3 semaines

Très bon accueil, personnel au top

Très bon accueil, personnel au top

Par Martine E. il y a 3 semaines

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Madame Brigitte a été d une extrême sympathique et ...

Madame Brigitte a été d une extrême sympathique et s est montrée très professionnelle avec d excellents conseils

Par Isacazo39 il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 1 mois

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Personnel compétent rapidité et efficacité. Je recommande ...

Personnel compétent rapidité et efficacité. Je recommande

Par Duraffourg M. il y a 1 mois

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très satisfait, et content des conseils très bien reçu ...

Très satisfait, et content des conseils très bien reçu et satisfaite des produits

Par Nadinee D. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 2 mois

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil chaleureux et pro.

Accueil chaleureux et pro.

Par Jacquier F. il y a 2 mois

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Conseils de qualité .compétence et maîtrise du métier. ...

Conseils de qualité .compétence et maîtrise du métier. Accueil chaleureux

Par Jacquier F. il y a 2 mois

Top service toujour.

Top service toujour.

Par Thomas il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 3 mois

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très satisfait par la démarche technique et commerciale ...

Très satisfait par la démarche technique et commerciale de ma conseillère Brigitte

Par Guillemin V. il y a 3 mois

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Super accueil, rapide, très professionnel bon conseil ...

Super accueil, rapide, très professionnel bon conseil et le sourire

Par Incognito S. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 4 mois