Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT.

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Je suis ravie. C'est la deuxième fois que je viens ...

Je suis ravie. C'est la deuxième fois que je viens dans ce magasin et je ne regrette absolument pas.

Par Gavand J. il y a 1 an
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Équipe au top ! Et souriant en plus d’être à l’écoute ...

Équipe au top ! Et souriant en plus d’être à l’écoute

Par Anissabouslah il y a 1 an

Très satisfait comme d habirude

Très satisfait comme d habirude

Par Grelet U. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Professionnel du début jusqu'à la fin.

Professionnel du début jusqu'à la fin.
Rien à redire.

Par Venet589 L. il y a 1 an

Bonne expérience optical

Conseil au top, personnel efficace et sympathique et commande rapide.

Par Vboulet25 il y a 1 an

Très bon accueil, personnel au top

Très bon accueil, personnel au top

Par Martine E. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Madame Brigitte a été d une extrême sympathique et ...

Madame Brigitte a été d une extrême sympathique et s est montrée très professionnelle avec d excellents conseils

Par Isacazo39 il y a 2 ans
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Personnel compétent rapidité et efficacité. Je recommande ...

Personnel compétent rapidité et efficacité. Je recommande

Par Duraffourg M. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très satisfait, et content des conseils très bien reçu ...

Très satisfait, et content des conseils très bien reçu et satisfaite des produits

Par Nadinee D. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil chaleureux et pro.

Accueil chaleureux et pro.

Par Jacquier F. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Conseils de qualité .compétence et maîtrise du métier. ...

Conseils de qualité .compétence et maîtrise du métier. Accueil chaleureux

Par Jacquier F. il y a 2 ans

Top service toujour.

Top service toujour.

Par Thomas il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très satisfait par la démarche technique et commerciale ...

Très satisfait par la démarche technique et commerciale de ma conseillère Brigitte

Par Guillemin V. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Super accueil, rapide, très professionnel bon conseil ...

Super accueil, rapide, très professionnel bon conseil et le sourire

Par Incognito S. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bonne expérience, bien conseillé et content de ...

Très bonne expérience, bien conseillé et content de mon choix

Par Uselessmails01 il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Chloé nous a très bien accueilli et conseillé.

Chloé nous a très bien accueilli et conseillé.
Elle est très agréable et sait de quoi elle parle . Nous sommes ravies . De plus les 2 paires de lunettes étaient prêtes rapidement. C'est top. Merci

Par Gand M. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Première fois et je reviendrai.

Première fois et je reviendrai.
Grande boutique, du choix, rapidité du service et conseillère Chloé agréable. Merci à vous.

Par Abccom Q. il y a 2 ans

A l’écoute du client, accueil chaleureux

A l’écoute du client, accueil chaleureux

Par Clemence39 G. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil, conseils et professionnalisme au rendez-vous ...

Accueil, conseils et professionnalisme au rendez-vous !

Par Laurabrantus il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Cliente depuis plusieurs années, tjrs aussi satisfaite ...

Cliente depuis plusieurs années, tjrs aussi satisfaite

Par Voiteur C. il y a 2 ans