Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT.

Achat de montures et verres progressifs

Achat de montures et verres progressifs

Par Pascal L. il y a 1 an
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 1 an

Très bien accueilli bon conseil je recommanderai

Des personnes compétentes et agréables

Par Wermuth M. il y a 1 an

Très bonne journée,

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Excellent accueil par l'équipe de Montmorot

Excellent accueil par l'équipe

Par Trehouxalain il y a 1 an
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Super rien a signaler

Super rien a signaler

Par Olivier M. il y a 1 an
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt