Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT.

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Gambs K. il y a 2 ans
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 2 ans

Satisfaction

J’ai été accueillie par Chloé, ses conseils & sa gentillesse ma permis de faire le meilleur choix! Je ne regrette pas. Je recommande a 1000%

Par Roussez2903 A. il y a 2 ans

Très bon accueil :)

Très bon accueil, conseillère agréable et joviable, café en prime ;) Merci pour votre service.

Par Desmonts F. il y a 2 ans

Très satisfait

Très bonne expérience

Par Rahantadorothee39 il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Personnel disponible et à l'écoute. Bon accueil et ...

Personnel disponible et à l'écoute. Bon accueil et de bon conseil. Rapidité dans la prise en charge et la mise à disposition des lunettes.

Par Juliemoumicc il y a 2 ans

Une super équipe

Une équipe compétente, une directrice très professionnelle et agréable.

Par Blancso il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil très chaleureux, des conseils précieux et attentifs ...

Accueil très chaleureux, des conseils précieux et attentifs pour le choix de vos lunettes, devis adaptés à vos moyens, et énorme choix !! Je recommande vivement !

Par Azzaoui S. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

J’étais à la recherche de lunettes bien précises et ...

J’étais à la recherche de lunettes bien précises et j’ai été agréablement surprise du large choix que ce centre propose. D’autant plus que l’accueil était chaleureux ! Je recommande vivement cette enseigne !

Par Azzaoui S. il y a 2 ans

Accueil agréable

Accueil agréable
Le personnel est disponible même si il y a du monde
C est vraiment un bon magasin

Par Gerdy V. il y a 2 ans

Parfait à tout point de vue

Parfait à tout point de vue

Par Fauvel00 F. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bon accueil, depannée très rapidement ,merci pour ...

Très bon accueil, depannée très rapidement ,merci pour le professionnalisme.
Nous avons trouvé notre nouveau opticien.

Par Offnermagalie19 il y a 2 ans

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Par Drhouin N. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bien, rapide, de nombreux choix.

Très bien, rapide, de nombreux choix.

Par Sebastien2785 il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil chaleureux, les opticiens sont disponibles ...

Accueil chaleureux, les opticiens sont disponibles et souriants :)

Par Benoit M. il y a 2 ans

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bien reçu et bien conseillé par toute l’équipe ...

Très bien reçu et bien conseillé par toute l’équipe

Par Bergerlionel39230 il y a 2 ans

Par Danancier39 P. il y a 2 ans

Toujours très bien accueilli et bien conseillé

Toujours très bien accueilli et bien conseillé

Rien a dire!!

Essayage de mes premières lunettes. Par ailleurs, très satisfaite.

Par Soniazemzem il y a 2 ans