Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Le personnel est à l’écoute et de très bon conseils.

Par Courtois E. il y a 1 an
Par Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT il y a 1 an

Très bon conseils pour le choix des montures

Très bon conseils pour le choix des montures

Par Lucmouillot il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Merci à Chloé pour son accueil, ses précieux conseils ...

Merci à Chloé pour son accueil, ses précieux conseils et sa gentillesse.
Un plaisir de venir choisir ses lunettes !

Par Nouvelot L. il y a 1 an

Très bon accueil

Toujours un plaisir de venir acheter des lunettes dans ce magasin. Toujours bien accueillie et bien conseillée !

Par Matray M. il y a 1 an

Super agréable et très rapide

Super agréable et très rapide

Par Meryamhaiida17 il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Excellent accueil, bon conseil, bonne compréhension ...

Excellent accueil, bon conseil, bonne compréhension de la demande, souriants....

Par Cecefriche il y a 1 an

Parfait

De bons conseils, un accueil agréable, un magazin propre et lumineux, une conseillère à l'écoute.

Par Aliceferrez il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

1 ère paire en 2016 chez optical changement de vue ...

1 ère paire en 2016 chez optical changement de vue en 2022 nouvelles lunettes chez optical

Par Fenjura il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

J'ai acheté 2 paires de lunettes une de repos et une ...

J'ai acheté 2 paires de lunettes une de repos et une solaire, j'ai eu de bons conseils, je suis ravie. Je recommande cette adresse à mon entourage depuis que je les ai acheté.

Par Scarlet E. il y a 1 an

Très bien, a l'écoute

Très bien, a l'écoute

Par Perraud F. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Un conseiller au top , competent d'une amabilité incroyable ...

Un conseiller au top , competent d'une amabilité incroyable et d'un professionnalisme rarement vu.
s'il vous plaît, ne vous en séparer pas, gardez le !!!

Par Dafflon A. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Accueil écoute et le professionnalisme au top. Expérience ...

Accueil écoute et le professionnalisme au top. Expérience géniale. Magasin clair, calme et agréable. Nous avons été reçu par Yoan et ce fût un réel plaisir. De bons conseils. Donc pas de stress pour le choix des lunettes. Merci.

Par Pratini P. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bon magasin, et un gentil vendeur !

Très bon magasin, et un gentil vendeur !

Par Melindagaudillat2 il y a 1 an

Super !!

Super !! Je suis particulièrement très contente de la gentillesse et de la patience des personnes travaillant ici , des conseils et de la rapidité ! Je recommande vivement

Par Coquelicot0139 il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Brigitte a été très accueillante et très gentille ...

Brigitte a été très accueillante et très gentille fait tout pour satisfaire le client merci

Par Titalexe39 il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Brigitte a été très accueillante très gentille et bienveillante ...

Brigitte a été très accueillante très gentille et bienveillante

Par Titalexe39 il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Achète des nouvelles lunette les responsables sont ...

Achète des nouvelles lunette les responsables sont très accueillant je recommande

Par Dodey29 T. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bonne expérience chez optical center

Très bonne expérience chez optical center depuis quelques années, mais en particulier avec la conseillère Chloé qui a pu me guider dans mon choix.
Je la recommande vivement

Par Engels C. il y a 1 an

Excellente, c'était une première

Excellente, c'était une première

Par Marie J. il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Excellent accueil, service et conseil.

Excellent accueil, service et conseil.

Par Canandulu il y a 1 an