Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LORIENT.

Optical Center LORIENT

Tout le monde est charmant et compétent

Tout est parfait

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center LORIENT Optical Center LORIENT il y a 1 semaine

Pas de sav

Je me rends chez Optical center Lorient pour demander une solution sur des verres abîmés (taches opaques) : 1ere réaction : « il n y a pas de taches » / 2 eme réaction : « vous êtes peut être tombée ? » / 3eme réaction : «  on va vous les nettoyer » / 4 eme réaction « oui le verre est abîmé, mais ils ne sont garantis qu un an » / 5 eme réaction : «  nous pouvons vous proposer de refaire une paire de lunettes » - à mes frais bien sûr… merci optical center Lorient pour ce conseil avisé.

Par Stephanie il y a 1 mois
Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en magasin ne vous a pas donné satisfaction. Sachez néanmoins que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients en toute circonstance. Nous proposons optionnellement à la vente un service Optical Prévoyance qui couvre de manière illimitée la casse de vos verres et de votre monture durant 3 ans sans franchise. Nous avons également un service offert durant 1 an ou nous changeons gratuitement votre monture en cas de casse et nous prenons à notre charge 50 % du montant des verres en cas de rayure ou casse.
Concernant une quelconque tâche sur le verre, le fournisseur le prend en charge durant 2 ans s'il s’agit d' un défaut de fabrication.
Je vous invite à revenir en magasin pour en discuter avec notre manager et trouver une solution ensemble qui vous conviendra.
Toute l'équipe d'optical center vous souhaite une excellente journée.
Par Optical Center LORIENT Optical Center LORIENT il y a 1 mois

Mal conseillé pour mes solaires

Mal conseillé pour mes solaires

Par Lydie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentements suite aux conseils fournis pour vos lunettes de soleil. Nous vous avons proposé des verres polarisés plus performants pour contrer l'éblouissement, avec différentes teintes à essayer. Nous avons fait de notre mieux pour vous offrir des options à des tarifs avantageux et regrettons que, malgré tous nos efforts, vous ne soyez pas satisfaite par nos services.

Soyez assurée que nous nous efforçons toujours d'assurer un conseil optimal et de garantir la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LORIENT Optical Center LORIENT il y a 4 mois

Optical Center LORIENT

Excellent accueil. Personnel compétent.

Excellent accueil. Personnel compétent.

Par André il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Optical Center LORIENT

Tout était parfait : l'accueil, le conseil, et même ...

Tout était parfait : l'accueil, le conseil, et même le prix ! Il faut dire que depuis huit ans que je suis client, les choses ont toujours été ainsi. Alors ne changez rien !

Par Roger V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

OC Lorient: Accueil et conseil au top

J'ai eu le grand plaisir d'être accueillie et (très bien) conseillée par Natacha. D'une efficacité redoutable. Merci encore.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Excellent accueil avec alexandre

Excellent accueil avec alexandre

Expérience prouvée le 13/12/2022

Optical Center LORIENT

Dernière fois que je viens dans votre optical centre,très ...

Dernière fois que je viens dans votre optical centre,très déçue, j ai commandé avec mon mari des lunettes de vue,de soleil et des lentilles de contact, tout va bien pour les lunettes mais les lentilles de contact personne n'as pas vérifié que en lieu de 4 boîtes, que 2 sont arrivées et surprise pour le même œil..alors que je plus de lentilles depuis 3 semaines,je peux comprendre la situation ,les erreurs humaines mais la personne qui c'était occupée de nous ,elle nous a dit qu'elle va appeler pour remédier la situation pour réclamer 1 paire en urgence ,2jours sont passé..bien sûr que j'étais pas appele pour me dire combien encore je dois attendre. La même choses pour les lunettes, personne n'as pas appeler que la commande était arrivée, c est nous qui était venu pour voir qu'est-ce qui passe.

Expérience prouvée le 03/08/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Super mais long, très long

Super mais long, très long
Agréable accueil

Très bon accueil.

Très bon accueil. Sophie m'a bien écoutée et bien conseillée par rapport à mes moyens.

Par Legendre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Optical Center LORIENT

Génial, comme d’habitude. Service parfait, petit café ...

Génial, comme d’habitude. Service parfait, petit café en attendant

Par Arthur L. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Conseil très agréable, équipe souriante et à l’écoute. ...

Conseil très agréable, équipe souriante et à l’écoute.

Par Contzenmartin123 il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Équipe charmante, toujours le sourire et tout pour ...

Équipe charmante, toujours le sourire et tout pour satisfaire

Par Edwigefrangeul il y a 2 ans