Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LORIENT.

Optical Center LORIENT

Tout le monde est charmant et compétent

Tout est parfait

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center LORIENT Optical Center LORIENT il y a 1 semaine

Optical Center LORIENT

Excellent accueil. Personnel compétent.

Excellent accueil. Personnel compétent.

Par André il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Optical Center LORIENT

Tout était parfait : l'accueil, le conseil, et même ...

Tout était parfait : l'accueil, le conseil, et même le prix ! Il faut dire que depuis huit ans que je suis client, les choses ont toujours été ainsi. Alors ne changez rien !

Par Roger V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

OC Lorient: Accueil et conseil au top

J'ai eu le grand plaisir d'être accueillie et (très bien) conseillée par Natacha. D'une efficacité redoutable. Merci encore.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Super mais long, très long

Super mais long, très long
Agréable accueil

Optical Center LORIENT

Génial, comme d’habitude. Service parfait, petit café ...

Génial, comme d’habitude. Service parfait, petit café en attendant

Par Arthur L. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Conseil très agréable, équipe souriante et à l’écoute. ...

Conseil très agréable, équipe souriante et à l’écoute.

Par Contzenmartin123 il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Équipe charmante, toujours le sourire et tout pour ...

Équipe charmante, toujours le sourire et tout pour satisfaire

Par Edwigefrangeul il y a 2 ans

Très satisfaite du profesdionalisme de l'équipe

Très satisfaite du profesdionalisme de l'équipe

Par Danlozach il y a 2 ans

Bonne efficacité et personnel accueillant

Bonne efficacité et personnel accueillant

Par Regatgabriel7 il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Toujours bien accueillie et conseillée depuis 2017. ...

Toujours bien accueillie et conseillée depuis 2017.

Par Amini F. il y a 2 ans

Optical Center LORIENT

Opticiens à l'écoute et de très bon conseils

Par Guyader E. il y a 2 ans