Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil exceptionnel ! Excellent conseil. Efficacité. ...

Accueil exceptionnel ! Excellent conseil. Efficacité. Je recommande chaudement cet opticien.

Par Muriel S. il y a 3 ans

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 3 ans

Cliente satisfaite

Très bonne expérience, j"ai été bien accueilli, bien guidé et bien servie merci

Par Rosetteperinne il y a 3 ans
Super accueil de Jeremy et son équipe .. des conseils top .. un service très satisfaisant .. toute l’équipe est dévouée ! C’est vraiment un plaisir de leur rendre visite
Jérôme PELLEGRIN
Par Jérôme il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Personnel pro, attentionné et accueillant

Très bonne expérience avec le personnel très pro, disponible et à l'écoute.
Le personnel est attentionne et reste fidèle ( pas de Turn over).
Je vais dans cet Optical center malgré que j'habite à côté de celui de Villeurbanne mais la bas j'avais eu une très mauvaise experience donc je préfère aller à celui de la Bourse.
Les conseillers nous connaissent maintenant et son aux petits soins

Par Peronnier il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil agréable et dynamique ! Un accompagnement sans ...

Accueil agréable et dynamique ! Un accompagnement sans faille, beaucoup de patience et de très bons conseils donnés.

Par Cperrin542 il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, l’opticienne a bien pris le temps de me conseiller en fonction de mes besoins et de mes envies.

Par Cipriani A. il y a 3 ans

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

Par Francoise A. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

J’y suis allé pour renouveler mes prothèses auditives. ...

J’y suis allé pour renouveler mes prothèses auditives. J’ai trouvé un super conseil et les prothèses qui ont changé ma vie au quotidien!
L’audio prothésiste (Sabrina) est au top du top, à l’écoute et réactive : du jamais vu pour moi depuis 2006!!!
Que du bonheur !

Par Meurice T. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil et conseils au top !! Je recommande vivement ...

Super accueil et conseils au top !! Je recommande vivement cette boutique !!

Par Nanoudu69008 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super expérience je recommande vivement !! Très bons ...

Super expérience je recommande vivement !! Très bons conseils et accueil au top

Par Nanoudu69008 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Équipe compétente et à l'écoute.

Une équipe professionnelle, compétente, disponible et à l'écoute. Je suis très satisfait de mon achat, de l'accueil et du suivi de mon dossier.

Par Sammamme il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil chaleureux, conseil pertinent, servife efficace ...

Accueil chaleureux, conseil pertinent, servife efficace

Par Liberpre L. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Grand choix et bel accueil !

Grand choix et bel accueil !

Par Frenot J. il y a 3 ans

Super opticien

Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises d'être servis par Julia, excellente opticienne, de très bon conseil, souriante et à l'écoute. Je recommande vivement

Par Camillefrenot il y a 3 ans

Julia est super sympa !

Julia est super sympa !

Par Jobert C. il y a 3 ans

Excellent conseil

Bon accompagnement pour le choix des lunettes. Très content de mes lunettes.

Par Sultan C. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Ravi de mes lunettes ! Très bon accompagnement pour ...

Ravi de mes lunettes ! Très bon accompagnement pour le choix.

Par Sultan C. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil chaleureux et bons conseils.

Accueil chaleureux et bons conseils.

Par Breton C. il y a 3 ans

Parfait !

Parfait !
Service de qualité, tous le personnel est agréable ! De très bon conseil, très à l’écoute ! Prix des lunettes très abordables avec n’importe quel mutuel ( la mienne ne rembourse pas grand chose et j’ai pu prendre des Rayban en lunette de vue et Lacoste en solaire ! Je recommande a 300%

Par Ptiyoko il y a 3 ans