Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil client très agréable, et de bon conseil.

Accueil client très agréable, et de bon conseil. Rapidité dans la préparation des montures, et rapports qualité-prix super.

Par Hauet N. il y a 3 ans

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Par Hugozerdoun il y a 3 ans

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue
Julia était très agréable et de bons conseils.

Par Stephanie L. il y a 3 ans

T’es bien

T’es bien
Super équipe
Merci

Par Bougeot V. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très ...

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très bon conseil. Choisir mes lunettes à été un véritable plaisir.

Par Nawi A. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant ...

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant et charmant. Quand choisir ces lunettes devient un plaisir.

Par Nawi A. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a ...

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a accompagné, magasin agréable.
Service rapide

Par Mougelpaul il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Je suis venue faire mes lunettes et je suis très satisfaite.

Je suis venue faire mes lunettes et j’ai été plus que satisfaites. Le servie de client est formidable et je suis plus que satisfaite de conseils et de mes lunettes.

Par Nekkache S. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne écoute, et très bons conseils.

Très bonne écoute, et très bons conseils.

Par Foulonantoine14 il y a 3 ans

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Hissoussi R. il y a 3 ans

Bonne expérience, bien conseillée

Bonne expérience, bien conseillée de manière précise

Par Gc13 M. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bien, Julia sait accueillir et conseiller les ...

Très bien, Julia sait accueillir et conseiller les clients, très bonne image de la boutique

Par Dirocco C. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, personnel a l'écoute et très compétent. ...

Très bon accueil, personnel a l'écoute et très compétent.

Par Boukrouma N. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

bonne accueil,à l'écoute et personnel très professionnel ...

bonne accueil,à l'écoute et personnel très professionnel

Par Boukrouma N. il y a 3 ans

Accueil et conseil par Julia

Accueil et conseil par Julia
Réception des lunettes avec Jeremy tout sourire au top !!! Merci :)

Par Faucher S. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience, équipe très à l’écoute.

Très bonne expérience, équipe très à l’écoute.

Par Ljf S. il y a 3 ans

Très satisfaite et très professionnel

Très satisfaite et très professionnel
Je viens ici depuis des années et je n’ai jamais été déçue
Merci à Julia pour sa patience et sa gentillesse

Par Galet C. il y a 3 ans

J’adore cette équipe !!

J’adore cette équipe !!
Jeremy et ses collaborateurs Guillaume Annie Jean pierre et les autres sont au top !
Un accueil très convivial.. de judicieux conseils.. tout est fait pour vous considérer au mieux et vous donner satisfaction.. je ne vais que chez eux et c’est un plaisir !

Par Jérôme il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Optical Center LYON - BOURSE

Personnel accueillant, à l'écoute des attentes des ...

Personnel accueillant, à l'écoute des attentes des clients. De très bon conseil pour nous aider dans le choix et le style de monture adaptée.
Je recommande fortement.
Grand merci à Optical Center Lyon - Bourse.

Par Ahmeddouache il y a 3 ans