Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Top! Merci beaucoup !

Top! Merci beaucoup !

Par Raphael il y a 2 ans

Merci Jérémy! super lunettes

Merci Jérémy! super lunettes

Par Jeremyabbou il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super expérience! Un immense merci.

Super expérience! Un immense merci.

Par Lauern il y a 2 ans

Toujours au top, conseil et accueil formidable

Toujours au top, conseil et accueil formidable

Par Zouloux+opticalcenter il y a 2 ans

Super accueil et très bon conseil

Super accueil et très bon conseil

Par Burtin P. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil et très professionnel.

Très bon accueil et très professionnel.

Par Joamartins il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Tout y est : le choix, le conseil, les petits prix, ...

Tout y est : le choix, le conseil, les petits prix, le sourire

Par Estellenda il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil et conseil de très bonne qualité ????

Accueil et conseil de très bonne qualité ????

Par Domvaltoine il y a 2 ans

Une cliente satisfaite

Julia est très sympathique et très arrangeante, c'est surtout pour son service impeccable que je suis cliente chez optical center

Par 518 M. il y a 2 ans

Bonne bonne bonne bonne

Bonne bonne bonne bonne

Par Fandemoon il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Julia est très agréable, souriante et à notre écoute, ...OPtical center

Julia est très agréable, souriante et à notre écoute, très bonne professionnelle et conseillère , je conseillerai à mes amis de faire appel

Par Libourel D. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Julia est une personne très aimable, à l’écoute du ...

Julia est une personne très aimable, à l’écoute du client et très compétente j conseillerais optical center à mes amis

Par Libourel D. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne relation avec la conseillère très professionnelle ...

Très bonne relation avec la conseillère très professionnelle

Par Alaindo69 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Efficace, rapide et en plus je me autorisé prendre ...

Efficace, rapide et en plus je me autorisé prendre à des lunettes super classes. La bonne humeur en plus !

Par Bezancon A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

j'ai toujours été reçu merveilleusement bien. a l'écoute ...

j'ai toujours été reçu merveilleusement bien. a l'écoute et patiente la personne (Annie) nous ayant reçu a été perspicace professionnelle et à l'écoute . je recommande grandement

Par Bezancon Z. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Toujours très bien accueilli et à l’écoute des attentes ...

Toujours très bien accueilli et à l’écoute des attentes

Par Jeannepeyss il y a 2 ans

Je recommande !

Suis entièrement satisfait de la qualité des prestations fournies, ainsi que de l’excellent accueil et de l’écoute qui m’ont été réservés.

Par Richez F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très professionnel et très sympathique je recommande ...

Très professionnel et très sympathique je recommande fortement.
Et un large choix à disposition.

Par Dannerolle L. il y a 2 ans

Accueil, conseils, choix, tout est parfait

Accueil, conseils, choix, tout est parfait

Par Francksteph01 il y a 3 ans
Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Équipe sympathique et très accueillante !

Équipe sympathique et très accueillante !

Par Fromentcelia il y a 3 ans
Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 3 ans