Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Par Hugozerdoun il y a 1 an

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue
Julia était très agréable et de bons conseils.

Par Stephanie L. il y a 1 an

T’es bien

T’es bien
Super équipe

Par Bougeot V. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très ...

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très bon conseil. Choisir mes lunettes à été un véritable plaisir.

Par Nawi A. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant ...

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant et charmant. Quand choisir ces lunettes devient un plaisir.

Par Nawi A. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a ...

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a accompagné, magasin agréable.
Service rapide

Par Mougelpaul il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Je suis venue faire mes lunettes et je suis très satisfaite.

Je suis venue faire mes lunettes et j’ai été plus que satisfaites. Le servie de client est formidable et je suis plus que satisfaite de conseils et de mes lunettes.

Par Nekkache S. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne écoute, et très bons conseils.

Très bonne écoute, et très bons conseils.

Par Foulonantoine14 il y a 1 an

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Hissoussi R. il y a 1 an

Bonne expérience, bien conseillée

Bonne expérience, bien conseillée de manière précise

Par Gc13 M. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très bien, Julia sait accueillir et conseiller les ...

Très bien, Julia sait accueillir et conseiller les clients, très bonne image de la boutique

Par Dirocco C. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, personnel a l'écoute et très compétent. ...

Très bon accueil, personnel a l'écoute et très compétent.

Par Boukrouma N. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

bonne accueil,à l'écoute et personnel très professionnel ...

bonne accueil,à l'écoute et personnel très professionnel

Par Boukrouma N. il y a 1 an

Accueil et conseil par Julia

Accueil et conseil par Julia
Réception des lunettes avec Jeremy tout sourire au top !!! Merci :)

Par Faucher S. il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience, équipe très à l’écoute.

Très bonne expérience, équipe très à l’écoute.

Très satisfaite et très professionnel

Très satisfaite et très professionnel
Je viens ici depuis des années et je n’ai jamais été déçue
Merci à Julia pour sa patience et sa gentillesse

Par Galet C. il y a 1 an

J’adore cette équipe !!

J’adore cette équipe !!
Jeremy et ses collaborateurs Guillaume Annie Jean pierre et les autres sont au top !
Un accueil très convivial.. de judicieux conseils.. tout est fait pour vous considérer au mieux et vous donner satisfaction.. je ne vais que chez eux et c’est un plaisir !

Par Jérôme il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Personnel accueillant, à l'écoute des attentes des ...

Personnel accueillant, à l'écoute des attentes des clients. De très bon conseil pour nous aider dans le choix et le style de monture adaptée.
Je recommande fortement.
Grand merci à Optical Center Lyon - Bourse.

Par Ahmeddouache il y a 1 an

Une équipe à l’écoute

J’ai été très bien conseillée et ils ont été très patients avec moi qui n’étais pas vraiment enchantée d’avoir des lunettes. Mais ils m’ont accompagnée et tout s’est très bien passé !

Par Lesenviesdejade il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil exceptionnel ! Excellent conseil. Efficacité. ...

Accueil exceptionnel ! Excellent conseil. Efficacité. Je recommande chaudement cet opticien.

Par Muriel S. il y a 1 an