Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

L'agent a été très professionnel et très clair dans ...

L'agent a été très professionnel et très clair dans ses explications.

Par Bruneljo il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience comme à chaque fois. Un très ...

Très bonne expérience comme à chaque fois. Un très bon suivi et très bien conseillée.

Par Cano C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bons conseils et un accueil chaleureux !

Très bons conseils et un accueil chaleureux !

Par Gregoirepras il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Client depuis 25ans toujours satisfait et ...

Client depuis 25ans toujours satisfait en optique et maintenant en audio avec Sabrina Gay depuis 5 ans accueil et compétences me satisfont pleinement.

Par Forest16 P. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Merci infiniment à Guillaume pour son accueil et son ...

Merci infiniment à Guillaume pour son accueil et son professionnalisme ! On recommande vivement. A très bientôt !

Par Dimitrigdc il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Conseiller très agréable , à l’écoute et de bon conseil. ...

Conseiller très agréable , à l’écoute et de bon conseil. Je recommande vivement.

Optical Center LYON - BOURSE

Conseiller très à l’écoute, agréable et de bon conseil. ...

Conseiller très à l’écoute, agréable et de bon conseil. Je recommande vivement.

Achat de lunettes de vue et soleil pour ma fille

Achat de lunettes de vue et soleil pour ma fille

Par Sbachiri75 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Conseil de qualité et gentillesse sont aux rendez vous ...

Conseil de qualité et gentillesse sont aux rendez vous !!

Super expérience !!!!!!

Super expérience !!!!!!

Par Georges il y a 2 ans

Tres bonne expérience chez Optical Center

Très bon accompagnement, de très bon conseils de Guillaume sur le choix des lunettes, une grande disponibilité de tout les membres de l’équipe

Par Masson22 B. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

A l’écoute et disponible, depuis 2015, Guillaume est ...

A l’écoute et disponible, depuis 2015, Guillaume est au petit soin, malgré les multiples questions que je lui pose, il reste souriant et toujours de bon conseil

Par Lhgasso il y a 2 ans

Les yeux fermés !

Super enceigne a toujours trouver des solutions à mes problématiques. Accueillant et efficace, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Par Tonio9401 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellents conseils et prise en charge!

Excellents conseils et prise en charge!

Ravi de mon expérience

Accueil très agréable, conseils clairs de la part de Julia et Annie qui ont été très serviables et à l’écoute

Par Schneider M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Tous ce qui est accueille conseil le sourire la rapidité ...

Tous ce qui est accueille conseil le sourire la rapidité la propreté envie de revenir même si je suis cliente depuis longtemps

Par Bendjeddou Z. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience avec Guillaume qui nous a bien ...

Très bonne expérience avec Guillaume qui nous a bien accueillis et bien conseillés. Beaucoup de professionnalisme et un bon contact humain :)

Par Jacob88 C. il y a 2 ans

Excellente expérience

C’était la première fois que j’achetais des lunettes de vue et des solaires, les employé(e)s sont de bon conseil, excellente expérience, accueil chaleureux et petit prix.
Je recommande!

Par Robertbarillon J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super magasin dont je suis cliente depuis 5 ans!

Super magasin dont je suis cliente depuis 5 ans!

Par Maella il y a 2 ans

Top! Merci beaucoup !