Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Très bon accueil et très agréable

Très bon accueil et très agréable

Par Det67 I. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent en tous points !

Excellent en tous points !

Par Cebnother il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Zerdoun2 M. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Je suis très satisfait de cet optical center.

Je suis très satisfait de cet optical center.

Par Ortolan6 A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Tout etait parfait merci beaucoup !

Tout etait parfait merci beaucoup !

Par Mohammedali78 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

très bonne disponibilité, personnel agréable et prise ...

très bonne disponibilité, personnel agréable et prise en charge rapide

Par Touldiz il y a 2 ans

trop bonne disponibilité et très rapides

trop bonne disponibilité et très rapides

Par Touldiz il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil très agréable, avec de très bon conseils. Je ...

Accueil très agréable, avec de très bon conseils. Je recommande vivement !

Par Maria P. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil, merci beaucoup !

Super accueil, merci beaucoup !

Bon conseil, professionnel, accueil très agréable

Bon conseil, professionnel, accueil très agréable

Par Aurianeguyon il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Jean-Pierre est très gentil,il a expliqué très patiemment ...

Jean-Pierre est très gentil,il a expliqué très patiemment

Par Ly0131 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil, le personnel est toujours très accueillant ...

Super accueil, le personnel est toujours très accueillant !! Équipe compétente et très professionnelle ! Merci pour tout

Par Lardet J. il y a 2 ans

Une réussite. Pour ma surdité

Une réussite. Pour ma surdité

Par Armand il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil et bons conseils petit clin d’œil ...

Très bon accueil et bons conseils petit clin d’œil à Marie et Annie de optical center bourse

Par Alibey69 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très content ! Personnel accueillant et poli, je recommande. ...

Très content ! Personnel accueillant et poli, je recommande.

Par Bastassie il y a 2 ans

Client régulier depuis plus de 10 ans

Client régulier depuis plus de 10 ans
J’apprécie la qualité de l’accueil et le professionnalisme de toute l’équipe

Par Chautard F. il y a 2 ans

Bons conseils et efficacité

Bons conseils et efficacité

Par Cottraux J. il y a 2 ans

Bonne expérience personnel sympathique

Bonne expérience personnel sympathique

Par Cmathelin il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Comme d'habitude, grande réactivité et suivi du dossier ...

Comme d'habitude, grande réactivité et suivi du dossier ( lentilles ortho K). Très bon contact téléphonique. Parfait!

Par Berard F. il y a 2 ans