J’adore cette équipe !!

J’adore cette équipe !!
Jeremy et ses collaborateurs Guillaume Annie Jean pierre et les autres sont au top !
Un accueil très convivial.. de judicieux conseils.. tout est fait pour vous considérer au mieux et vous donner satisfaction.. je ne vais que chez eux et c’est un plaisir !

Personnel accueillant, à l'écoute des attentes des ...

Personnel accueillant, à l'écoute des attentes des clients. De très bon conseil pour nous aider dans le choix et le style de monture adaptée.
Je recommande fortement.
Grand merci à Optical Center Lyon - Bourse.

Une équipe à l’écoute

J’ai été très bien conseillée et ils ont été très patients avec moi qui n’étais pas vraiment enchantée d’avoir des lunettes. Mais ils m’ont accompagnée et tout s’est très bien passé !

L’équipe Optical Center

Accueil exceptionnel ! Excellent conseil. Efficacité. ...

Accueil exceptionnel ! Excellent conseil. Efficacité. Je recommande chaudement cet opticien.

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Cliente satisfaite

Très bonne expérience, j"ai été bien accueilli, bien guidé et bien servie merci

Super accueil de Jeremy et son équipe .. des conseils top .. un service très satisfaisant .. toute l’équipe est dévouée ! C’est vraiment un plaisir de leur rendre visite
Jérôme PELLEGRIN

L’équipe Optical Center

Personnel pro, attentionné et accueillant

Très bonne expérience avec le personnel très pro, disponible et à l'écoute.
Le personnel est attentionne et reste fidèle ( pas de Turn over).
Je vais dans cet Optical center malgré que j'habite à côté de celui de Villeurbanne mais la bas j'avais eu une très mauvaise experience donc je préfère aller à celui de la Bourse.
Les conseillers nous connaissent maintenant et son aux petits soins

L’équipe Optical Center

Accueil agréable et dynamique ! Un accompagnement sans ...

Accueil agréable et dynamique ! Un accompagnement sans faille, beaucoup de patience et de très bons conseils donnés.

L’équipe Optical Center

Super accueil, excellent conseils de Guillaume qui ...

Super accueil, excellent conseils de Guillaume qui est très disponible et sympa.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, l’opticienne a bien pris le temps de me conseiller en fonction de mes besoins et de mes envies.

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

L’équipe Optical Center

J’y suis allé pour renouveler mes prothèses auditives. ...

J’y suis allé pour renouveler mes prothèses auditives. J’ai trouvé un super conseil et les prothèses qui ont changé ma vie au quotidien!
L’audio prothésiste (Sabrina) est au top du top, à l’écoute et réactive : du jamais vu pour moi depuis 2006!!!
Que du bonheur !

L’équipe Optical Center

Super accueil et conseils au top !! Je recommande vivement ...

Super accueil et conseils au top !! Je recommande vivement cette boutique !!

L’équipe Optical Center

Super expérience je recommande vivement !! Très bons ...

Super expérience je recommande vivement !! Très bons conseils et accueil au top

L’équipe Optical Center

Équipe compétente et à l'écoute.

Une équipe professionnelle, compétente, disponible et à l'écoute. Je suis très satisfait de mon achat, de l'accueil et du suivi de mon dossier.

L’équipe Optical Center

Accueil chaleureux, conseil pertinent, servife efficace ...

Accueil chaleureux, conseil pertinent, servife efficace

L’équipe Optical Center

Grand choix et bel accueil !

Grand choix et bel accueil !

Super opticien

Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises d'être servis par Julia, excellente opticienne, de très bon conseil, souriante et à l'écoute. Je recommande vivement

Julia est super sympa !

Julia est super sympa !

Excellent conseil

Bon accompagnement pour le choix des lunettes. Très content de mes lunettes.

L’équipe Optical Cente