Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Bonne prise en charge, temps consacré conséquent, amabilité ...

Bonne prise en charge, temps consacré conséquent, amabilité certaine, professionalisme.

Par Laudet J. il y a 2 ans

Fidèle cliente

Fidèle cliente depuis de nombreuses années toujours autant bien accueillie et conseillée

Par Pelle L. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellente. Accueil parfait par Jean pierre. Je recomma.de ...

Excellente. Accueil parfait par Jean pierre. Je recomma.de vivement cet opticien

Par Elisabeth P. il y a 2 ans

Lunettes et auditions

Lunettes et auditions

Par Decrignis L. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bonne expérience la jeune femme qui s’est occupé ...

Très bonne expérience la jeune femme qui s’est occupé de moi est charmante et professionnelle

Par Luisanton il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Équipe très accueillante. Je recommande.

Équipe très accueillante. Je recommande.

Par Aurelie C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Toujours un très bon accueil et de très bons conseils. ...

Toujours un très bon accueil et de très bons conseils.
Recommande vivement.

Par Chavant F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Opticien efficace et accueil chaleureux

Opticien efficace et accueil chaleureux, je leur suis fidèle depuis 15 ans et je le resterai

Par Moutaki01 S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Deux fois que je viens et toujours satisfaite ! Compréhensifs, ...

Deux fois que je viens et toujours satisfaite ! Compréhensifs, commerçants, sympathiques.

Par Meurgueguyard E. il y a 2 ans

Super accueil et très bons conseils de la vendeuse

Super accueil et très bons conseils de la vendeuse

Par Faustineblays il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Équipe très à l'ecoute , agréable , je recommande vraiment ...

Équipe très à l'ecoute , agréable , je recommande vraiment les yeux fermer!!

Par Jhangirarige il y a 2 ans

Bon conseil et large choix