Accueil, conseils, choix, tout est parfait

Accueil, conseils, choix, tout est parfait

L’équipe Optical Center

Équipe sympathique et très accueillante !

Équipe sympathique et très accueillante !

L’équipe Optical Center

Accueil client très agréable, et de bon conseil.

Accueil client très agréable, et de bon conseil. Rapidité dans la préparation des montures, et rapports qualité-prix super.

Équipe très pro et sympathique

Équipe très pro et sympathique

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Très bonne !!!!!!!!!!!!

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue
Julia était très agréable et de bons conseils.

T’es bien

T’es bien
Super équipe

L’équipe Optical Center

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très ...

Servi par Guillaume un opticien d’exception et de très bon conseil. Choisir mes lunettes à été un véritable plaisir.

L’équipe Optical Center

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant ...

Servi par Guillaume, opticien de qualité très arrangeant et charmant. Quand choisir ces lunettes devient un plaisir.

L’équipe Optical Center

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a ...

Très bons conseils de la part de l’opticien qui m’a accompagné, magasin agréable.
Service rapide

L’équipe Optical Center

Je suis venue faire mes lunettes et je suis très satisfaite.

Je suis venue faire mes lunettes et j’ai été plus que satisfaites. Le servie de client est formidable et je suis plus que satisfaite de conseils et de mes lunettes.

L’équipe Optical Center

Très bonne écoute, et très bons conseils.

Très bonne écoute, et très bons conseils.

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Bonne expérience, bien conseillée

Bonne expérience, bien conseillée de manière précise

L’équipe Optical Center

Très bien, Julia sait accueillir et conseiller les ...

Très bien, Julia sait accueillir et conseiller les clients, très bonne image de la boutique

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, personnel a l'écoute et très compétent. ...

Très bon accueil, personnel a l'écoute et très compétent.

L’équipe Optical Center

bonne accueil,à l'écoute et personnel très professionnel ...

bonne accueil,à l'écoute et personnel très professionnel

Accueil et conseil par Julia

Accueil et conseil par Julia
Réception des lunettes avec Jeremy tout sourire au top !!! Merci :)

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience, équipe très à l’écoute.

Très bonne expérience, équipe très à l’écoute.

Très satisfaite et très professionnel

Très satisfaite et très professionnel
Je viens ici depuis des années et je n’ai jamais été déçue
Merci à Julia pour sa patience et sa gentillesse