Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Je vous recommande Optical Center Lyon !

Je vous conseille cet opticien !
Cela fait déjà 7 ans que je suis à optical center bourse et je ne changerai pas d’opticien !
L’équipe est à l’écoute et très sympathique !

Par Nkimberlay il y a 2 ans

Super accueil merci pour tout

Super accueil merci pour tout

Par Charlinemorel il y a 2 ans

Frabrication Lunettes

Une très bonne conseillère, a l’écoute. Prise en charge rapide.

Par Avacubizolles il y a 2 ans

Refaire mes lunettes

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La gentillesse, l'accueil ainsi que la disponibilité des agents sont très appréciables. Je recommande.

Par Furnonchloe il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La disponibilité ...

J'ai refais mes lunettes 2 fois ici. La disponibilité et l accueil des agents sont appréciables.

Par Furnonchloe il y a 2 ans

Super expérience !

Super expérience ! Les vendeurs sont toujours très compétents et gentils et il y a un large choix de montures.

Par Nregembalcsi il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil et Conseil au top!

Merci a Guillaume qui a été de très bon Conseil et très sympa, je recommande à 100%

Par Enguerrandhelye85 il y a 2 ans

Très rapide et très arrangeant pour les papiers

Très rapide et très arrangeant pour les papiers

Par Labidi T. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

toujours de très bon conseil et un accueil personnalisé ...

toujours de très bon conseil et un accueil personnalisé Félicitation vous devez poursuivre dans cette dynamique

Par Chris2208cd il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Première paire de lunette au top

Jean pierre m’a très gentiment accueilli et pris le temps de me conseiller tant sur la qualité de mes verre que sur l’esthétique de la monture! J’ai pu au passage tester mon audition , deux rendez vous pour le prix d’un!

Par Gaud M. il y a 2 ans

Accueil et conseil

Toujours un très bon accueil et de bons conseils

Par Fberrached il y a 2 ans

Parfait

Très bonne expérience. Le conseil, le choix et la flexibilité. Merci

Par Pommier E. il y a 2 ans

Très Pro

Grand choix, bonne écoute, très professionnel

Par Patricelucas il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil et suivie!!

Très bon accueil et suivie!!

Par Gigigrota il y a 2 ans

Parfait

Très agréable, un réel plaisir de venir ici comme à chaque foi

Par Enzoroche69 il y a 2 ans

excellente, je n’ai jamais rencontré de problème

excellente, je n’ai jamais rencontré de problème

Par Francoise A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Jean-Pierre était excellent et vraiment aux petits ...

Jean-Pierre était excellent et vraiment aux petits soins!! Merci pour toutes votre aide et conseils :)

Par Ferey J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

De bons conseils, personnel très agréable et disponible ...

De bons conseils, personnel très agréable et disponible
Je conseil !

Par Termens F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Professionalisme, temps consacré conséquent, amabilité, ...

Professionalisme, temps consacré conséquent, amabilité, merci

Par Laudet J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Bonne prise en charge, temps consacré conséquent, amabilité ...

Bonne prise en charge, temps consacré conséquent, amabilité certaine, professionalisme.

Par Laudet J. il y a 2 ans