Bonne expérience personnel sympathique

Bonne expérience personnel sympathique

Avec sourire et gentillesse

On m'a rapidement et GRATUITEMENT répare un appareil auditif
Je ne suis pas client et ne suis pas de la région.
Encore merci et bravo pour votre accueil et votre sympathie

Comme d'habitude, grande réactivité et suivi du dossier ...

Comme d'habitude, grande réactivité et suivi du dossier ( lentilles ortho K). Très bon contact téléphonique. Parfait!

L’équipe Optical Center

L'agent a été très professionnel et très clair dans ...

L'agent a été très professionnel et très clair dans ses explications.

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience comme à chaque fois. Un très ...

Très bonne expérience comme à chaque fois. Un très bon suivi et très bien conseillée.

L’équipe Optical Center

Très bons conseils et un accueil chaleureux !

Très bons conseils et un accueil chaleureux !

L’équipe Optical Center

Client depuis 25ans toujours satisfait et ...

Client depuis 25ans toujours satisfait en optique et maintenant en audio avec Sabrina Gay depuis 5 ans accueil et compétences me satisfont pleinement.

L’équipe Optical Center

Merci infiniment à Guillaume pour son accueil et son ...

Merci infiniment à Guillaume pour son accueil et son professionnalisme ! On recommande vivement. A très bientôt !

L’équipe Optical Center

Conseiller très agréable , à l’écoute et de bon conseil. ...

Conseiller très agréable , à l’écoute et de bon conseil. Je recommande vivement.

L’équipe Optical Center

Conseiller très à l’écoute, agréable et de bon conseil. ...

Conseiller très à l’écoute, agréable et de bon conseil. Je recommande vivement.

Achat de lunettes de vue et soleil pour ma fille

Achat de lunettes de vue et soleil pour ma fille

L’équipe Optical Center

Conseil de qualité et gentillesse sont aux rendez vous ...

Conseil de qualité et gentillesse sont aux rendez vous !!

Super expérience !!!!!!

Super expérience !!!!!!

Tres bonne expérience chez Optical Center

Très bon accompagnement, de très bon conseils de Guillaume sur le choix des lunettes, une grande disponibilité de tout les membres de l’équipe

L’équipe Optical Center

A l’écoute et disponible, depuis 2015, Guillaume est ...

A l’écoute et disponible, depuis 2015, Guillaume est au petit soin, malgré les multiples questions que je lui pose, il reste souriant et toujours de bon conseil

Les yeux fermés !

Super enceigne a toujours trouver des solutions à mes problématiques. Accueillant et efficace, vous pouvez y aller les yeux fermés !

L’équipe Optical Center

Excellents conseils et prise en charge!

Excellents conseils et prise en charge!

Ravi de mon expérience

Accueil très agréable, conseils clairs de la part de Julia et Annie qui ont été très serviables et à l’écoute

L’équipe Optical Center

Tous ce qui est accueille conseil le sourire la rapidité ...

Tous ce qui est accueille conseil le sourire la rapidité la propreté envie de revenir même si je suis cliente depuis longtemps

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience avec Guillaume qui nous a bien ...

Très bonne expérience avec Guillaume qui nous a bien accueillis et bien conseillés. Beaucoup de professionnalisme et un bon contact humain :)