Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Un super accueil et de très bon conseils

Un super accueil et de très bon conseil

Par Poizat69 S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service de qualité. Jean-Pierre et le reste de l’équipe sont à l’écoute du client et assurent un conseil de qualité. Nous sommes fidèles à cette boutique depuis bien longtemps. Bravo et Merci.

Par Bagnonpag il y a 2 ans

Tres professionnel , merci a guillaume

Tres professionnel , merci a guillaume

Par Lichtfouse H. il y a 2 ans

compétence et réactivité

compétence et réactivité

Par Alexandre30 P. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Le personnel est très accueillant. J'ai passé un super ...

Le personnel est très accueillant. J'ai passé un super moment.

Par Ngakoalexandra1804 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super expérience avec Julia qui a été au top pour m’accompagner ...

Super expérience avec Julia qui a été au top pour m’accompagner dans mon choix. Elle a su me proposer des montures qui ne rentraient pas dans mes critères habituels mais qui ont été un coup de foudre ! Merci à elle !

Par Gaugy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Optical Center LYON - BOURSE

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, ...

Un très bon accueil et de très bon conseils clients, merci beaucoup !

Par Pro C. il y a 2 ans

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Maialemoine01 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ...

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ont su répondre à mes attentes et mes questions
Maintenant ma vue est parfaitement corrigée

Par Heap45 J. il y a 2 ans

Excellent

Une grande disponibilité, beaucoup de gentillesse et de patience pour arriver à trouver les lentilles parfaites. Très très bonne adaptation. Merci pour votre professionnalisme

Par Goutel08 P. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil, super conseil, super vendeur ! Merci ...

Super accueil, super conseil, super vendeur ! Merci !

Par Lucas G. il y a 2 ans

Super vendeur ! Merci beaucoup

Super vendeur ! Merci beaucoup

Par Lucas G. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Le meilleur rapport qualité/prix/service !

Clients depuis plusieurs années, nous sommes toujours aussi satisfaits du choix et du service.

Par Potierdelaberthelliere E. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun ...

Excellente conseillère, nous reviendrons sans aucun doute

Par Difazio F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute! ...

Super conseillère, nous reviendrons sans aucun doute!

Par Difazio D. il y a 2 ans

Très bonne expérience très professionnel

Très bonne expérience très professionnel

Par Lepagecoralie81 il y a 2 ans

Ils sont très gentils et vraiment sympathiques

Ils sont très gentils et vraiment sympathiques

Par A774264429 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Jean Pierre a été trop gentil et en plus c’est lui ...

Jean Pierre a été trop gentil et en plus c’est lui qui m’a proposé le modèle choisi de lunettes. Merci infiniment Jean Pierre !

Par Ayelen M. il y a 2 ans

Première expérience chez Optical Center

Première expérience chez Optical Center, le personnel était très agréable et de bons conseils.
Je recommande vivement

Par Bardet03 A. il y a 2 ans