Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Très bien ????

Bon choix et bons conseils, accueil chaleureux et souriant !

Par Cathraf1 il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

L'accueil a été parfait: mon opticienne m'a conseillé ...

L'accueil a été parfait: mon opticienne m'a conseillé sur les montures et m'a donné toutes les informations nécessaires pour le choix des verres. J'ai été recontactee très rapidement pour récupérer mes lunettes. Je suis ravie du service.

Par Arhondali il y a 3 ans

Très bon accueil, à l’écoute

Très bon accueil, à l’écoute

Par Priscillecalderon il y a 3 ans

Excellent, super service

Excellent, super service

Par Arthur T. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très satisfait au niveau de la qualité des produits ...

Très satisfait au niveau de la qualité des produits proposés et du personnel également

Par Butin C. il y a 3 ans

Service exceptionnel

Service exceptionnel

Par Hatem23 il y a 3 ans

Satisfaisant , accueil, compétence, rapidité

Satisfaisant , accueil, compétence, rapidité

Par Marin A. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Une équipe sérieuse et très agréable.

Une équipe sérieuse et très agréable.

Par Jeremyabbou il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Un accueil personnalisé et professionnel avec Jean-Pierre. ...

Un accueil personnalisé et professionnel avec Jean-Pierre.
Des conseils pertinents et avisés adaptés à mes besoins.

Par Sebastien M. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Marionabns il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Équipe très sympathique, à l'écoute. Fabricati

Équipe très sympathique, à l'écoute. Fabrication rapide des lunettes, aucun souci. Le petit café est très apprécié. Un grand merci à Jean pierre pour sa gentillesse et sa compétence.

Par Dussauze E. il y a 3 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, équipe compétente et sympathique ...

Très bon accueil, équipe compétente et sympathique !

Par Arsale D. il y a 4 ans
Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 4 ans

Acceuil agréable

Acceuil agréable
Bon conseil

Par Moyer99 L. il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

GUILLAUME a su comme a son habitude, écouter, me ...

GUILLAUME a su comme a son habitude, écouter, me conseiller et proposer les verres adéquats pour ma correction. Et j'ai retrouvé avec joie ma 1ère conseillère qui était à la part-dieu.
J'ai une totale confiance en ce duo de choc et fort agréable.
Je recommande évidemment

Par Hamadoulaury il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Ma tante et moi nous avons été très bien servi par ...

Ma tante et moi nous avons été très bien servi par Annie boutique de Lyon cordeliers , très bon accueil et très bon conseil . Échange agréable . Je recommande

Par Debbahlina il y a 4 ans