Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueille, conseil et disponibilité.

Très bon accueille, conseil et disponibilité.
Sans oublier le sourire et très agréable.
On se sent bien et en confiance

Par Carolkwinke il y a 4 ans

Super magasin.
Merci

Par Cbourgognon6934 il y a 4 ans

Toujours aussi satisfaite

C'est la deuxième fois que je fais faire mes lunettes chez optical center et je suis toujours aussi satisfaite

Par Janyssamia il y a 4 ans

Cordialité

J'ai été très bien reçu et conseillé par Jérémy.

Par Sebgrota il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Optical Center LYON - BOURSE

Très déçu par le service. [Résolu]

Très déçu par le service.
L opticien est plus interest par la vente d une 2ème paire et par une assurance que par le conseil et la satisfaction client.

Par Ericb74 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Sachez que la satisfaction client est pour nous une priorité et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], en précisant le problème rencontré, ce qui nous permettra de vous aider et de nous améliorer.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 4 ans

Satisfaits

De très bon conseils, un bon accueil, des professionnels à l’écoute, souriants et disponibles

Par Anassebouallou il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Nous avons collaborer et conseillez par Annie.

Nous avons collaborer et conseillez par Annie.
De bons conseils et très réactive et souriante.
Service correspondant à nos attentes.

Par Couzon P. il y a 4 ans