Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Nickel!

la gentillesse et la compétence du personnel du magasin nous ont conquis dès le premier instant

Par Flaclamar il y a 4 ans

Parfait

Parfait

Par Vincent Delabie il y a 6 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, très bonnes prestations, très b...

Très bon accueil, très bonnes prestations, très bon conseil, professionnalisme et très bonne équipe à l écoute et disponible

Par abbou chantal il y a 6 ans