Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

top. merci.

parfait

parfait

Par toumi guillaume il y a 6 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Courtois, très à l'écoute, gentil et très bon cons...

Courtois, très à l'écoute, gentil et très bon conseiller avec beaucoup de patience. Merci beaucoup Guillaume.

Par JOSEPH Linda il y a 6 ans

Optical Center LYON - BOURSE

je ne mets que trois en conseil parce que j'en dem...

je ne mets que trois en conseil parce que j'en demande peu et les vendeurs m'ont laisser cette liberté sans me harceler contrairement à d'autres magasins. très bien

Par koch il y a 6 ans