Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

LUNETTES DE VUE

Très satisfaite en ce qui concerne mes lunettes de vue mais pas du tout satisfaite pour les solaires (à ma vue). J'ai fait régler plusieurs fois ces dernières mais sans succès j'ai donc repris mes anciennes lunettes solaires mais elles ont une correction seulement de loin.

Par AGNES69 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022
Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Du conseil, de la patience et le sourire en prime. ...

Du conseil, de la patience et le sourire en prime. Parfait !

Par Clemence il y a 1 an

Par Bouboutine il y a 2 ans

Par langlois il y a 6 ans

Par guetat il y a 6 ans

Optical Center LYON - BOURSE

je ne mets que trois en conseil parce que j'en dem...

je ne mets que trois en conseil parce que j'en demande peu et les vendeurs m'ont laisser cette liberté sans me harceler contrairement à d'autres magasins. très bien

Par koch il y a 6 ans

Optical Center LYON - BOURSE

les premières lunettes choisies ne me convenaient...

les premières lunettes choisies ne me convenaient absolument pas et toute l'équipe du magasin m'a vue souvent revenir. Après un changement total de montures, je suis très satisfaite. Merci à toute l'équipe pour sa patience et son désir de me satisfaire.

Par Mme Martin Anne il y a 6 ans