Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - BOURSE.

Optical Center LYON - BOURSE

L’excellence, oui Car étant également dans un métier ...

L’excellence, oui Car étant également dans un métier de service, j’ai pu particulièrement apprécier le bon niveau du curseur dans le professionnalisme et la qualité de l’accueil de l’équipe. Optical Center . Dans le cadre de vouloir passer aux lentilles, une approche, un accompagnement, une mise en confiance, un suivi, très bien réalisé, surtout avec la crainte, le stress, le changement d’habitude que génère cette solution, qui pourtant est si facile si elle est bien maîtrisée.

Par Alain il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 2 jours

Optical Center LYON - BOURSE

Grande qualité de l'accueil chaleureux et de l'écoute ...

Grande qualité de l'accueil chaleureux et de l'écoute des besoins du client.

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

achat lunette verre progressif Durif-Bruckert Christine

très bon accueil, accompagnement sur la prise en charge et les documents de remboursements, accompagnement sur la suite des opérations de remboursement et sur l’expérience verre progressif

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ÉQUIPE SUPERBE 👍🏾

Équipe professionnelle et accueillante.
Mention spéciale pour Jean Pierre,

Parfait. Très satisfait

Par Athé il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Contact très apprécié chez Optical Center bourse

Guillaume au magasin Optical center bourse
Compétence, professionnalisme et empathie

Par Alexandre30 P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Excellent service

Excellent service

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Optical Center LYON - BOURSE

Vendeurs très agréables et aux petits soins, de très ...

Vendeurs très agréables et aux petits soins, de très bons conseils, magasin très bien agencé avec un très large choix de lunettes

Par Emilie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023
Par Optical Center LYON - BOURSE Optical Center LYON - BOURSE il y a 3 mois

Excellent accueil

Lors de ma visite en Octobre 2023 j’ai été très bien accueillie par Guillaume qui m’a aidé à renouveler très rapidement mes ordonnances et m’a même dépanné des lentilles en attendant que les miennes soient disponibles en magasin. Merci!

Par Giubileo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center LYON - BOURSE

Merci madame je vais essayer de contacter les associations ...

Merci madame je vais essayer de contacter les associations le tout possible dès que je ras la réponse je vous faira signe

Par Belfrand il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Optical Center LYON - BOURSE

Accueil très aimable. Opticien très à l’écoute, sachant ...

Accueil très aimable. Opticien très à l’écoute, sachant donner les bons conseils et effectuer toutes les démarches nécessaires. Contact très sympathique. Chaque client est considéré comme unique et important. On a un véritable échange de confiance.

Par Agnes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Un accueil excellent

Accueil excellent, personnel très aimable, ils ont vraiment le sens de la clientèle.

Par Hong-Ru il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Un grand merci

Merci à Sabrina pour la qualité de son accueil et sa compétence que j’apprécie chaque fois que j’ai besoin quand j’ai besoin de maintenance pour mes aides auditives.

Par Forest16 P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Optical Center LYON - BOURSE

J'ai reçu un excellent service. Très serviable et à ...

J'ai reçu un excellent service. Très serviable et à recommander. Le meilleur endroit pour acheter des lunettes. Ils ont vraiment pris le temps de m'aider

Par Liz il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Une audioprothésiste de haut niveau

Je ne peux qu’être entièrement satisfait des services de l’audioprothésiste Sabrina en raison de ses compétences professionnelles et de ses qualités humaines : parfaite maitrise des technologies, très à l’écoute du client, pondérée, ayant du tact.

Par GUY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023